Avis Société Générale

4 Avis Société Générale

Société Générale

Note moyenne de Société Générale :

particuliers.societegenerale.fr

L’avis des consommateurs sur Société Générale

Note moyenne des consommateurs sur Société Générale :
4
avis
Excellent
Très bien
Moyen
Passable
Médiocre
0%
0%
25%
0%
75%

L’ensemble des avis consommateurs

Rédigé par Cathy -
- le 12 Aout 2018

«Le distributeur de billets est Hors Service depuis UN MOIS !!! Les conseillers vous répondent que le technicien ne trouve pas la panne, nous demandent d'aller tirer l'argent à la caisse d'épargne en face, et je suis limitée à 300 euros par semaine chez une autre banque, c super. Le personnel ne sait pas trop répondre aux questions, un vous dit blanc, l'autre noir, qui dit vrai ???? Ce n'est plus la société générale que j'ai connue il y a plusieurs années, je vais changer de banque car ça devient LAMENTABLE !!!!»

Rédigé par zapounet77 -
- le 01 Mai 2018

«J'ai de bonne relation avec mon agence jusqu'au jour ou ma conseillère client est partie et remplacée pas une autre. Ma nouvelle conseillère en place depuis de nombreux mois n'a même pas daigné me rencontrer pour ne serait ce que faire connaissance. Elle ne sait que me prendre des frais lorsque j'ai des dépassements de découvert y compris sur une journée et me faire de rejets de prélèvement. en fait elle fait du chiffre et rien d'autre. vive les banques en ligne car pour le peu de service qu'elle me rend elle me coûte très cher. Ces agences ou il n'y a pas de relationnel ce n'est pas dommage de les voir disparaître. je pense même qu'elle est incompétente car je la compare à précédente conseiller clientèle. Une hâte, vivement qu'elle change.»

Rédigé par thbo -
- le 13 Juillet 2016

«Des voleurs qui méprise ses clients , un personnel incompétent.»

Rédigé par ALHIYA -
- le 21 Avril 2016

«La societe generale est une banque qui n en a rien faire de ses client gestionnaire de compte invisible pas de temps pour vous ne prennent pas le temps de repondre a vos mail depuis 11 ans que je suis dans cette banque je trouve que tout ce degrade pour ma part plus de faciliter de caisse alors que je n ai aucun probleme avec cette banque puis je demande un autre chéquier a plusieures reprise et la encore personne ne fait la demande ont me dit oui et j attend toujours mon gestionnaire plus nul que j ai jamais vu a changer d agence on me nomme un autre gestionnaire pire qui me repond qu il veut prendre rendezvous avec moi avant de faire cette demande franchement je suis balloter d une personne a l autre banque a fuir»

Vous souhaitez donner votre avis sur Société Générale ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !

L'avis de la rédaction sur Société Générale

La rédaction de banque-en-ligne.fr vous donne son avis sur la banque en ligne Société Générale

L’avis de la rédaction sur Société Générale :
Nous aimons :
  • La relation à distance avec son conseiller
  • L'accessibilité des produits et services du réseau
  • L'application bancaire de la Société Générale
Nous aimons moins :
  • Les tarifs de banque en ligne identiques à ceux pratiqués en agence
  • Le prix annuel des alertes sms
  • Les frais de tenue de compte payants

Les autres banques en ligne

Découvrez les avis des internautes sur d’autres banques en ligne !

102avis
Avis Monabanq
102 Avis Monabanq
102 Avis Monabanq
87avis
Avis ING Direct
87 Avis ING Direct
87 Avis ING Direct
83avis
Avis Boursorama Banque
83 Avis Boursorama ...
83 Avis Boursorama ...
34avis
Avis Hello bank!
34 Avis Hello bank
34 Avis Hello bank
33avis
Avis Fortuneo
33 Avis Fortuneo
33 Avis Fortuneo
28avis
Avis N26
28 Avis N26
28 Avis N26
Société Générale

Quelle note donneriez vous à Société Générale ?

Déposer mon avis