Note moyenne de Orange Bank :
3.4/5
(43 avis)
«Content du service depuis le début et ils ont changé les cartes et mis du cashback chez Orange»
Lire la suite«Ouvert depuis 2017 (novembre) au tout début. la banque n'a jamais cessé de s'améliorer. Elle a désormais tout d'une grande.»
Lire la suite«Chez orange Banque depuis 3 ans, jusqu'en décembre 2020 aucun problème. J'ai eu le malheur de me tromper de mot de passe. Mon accès est bloqué. En plus j'ai reçu ma nouvelle CB que je ne peux pas activer. Toujours renvoyée sur le chat où j'attend désespérément d etre recontactée par un conseil. Aucun autre moyen de contacter quelqu'un. 3 mois que ca dure, mon argent est bloqué, je n'en peux plus, je pars en envoyant une lettre recommandée avec AR (la bonne vieille méthode qui a fait ses preuves elle !!)»
Lire la suite«Bon ben ca marche, j'ai pu choisir mon code secret de carte et no problemes.l'appli est sobre ,je l'utilise avec mon empreinte de doigts , et couplé avec le paiement sur le mobile ,genial»
Lire la suite«Ouverture de compte parfaite. Carte Visa reçu en moinsde 7 jours. Personnalisation du code secret. Mise à jour du solde en temps réel : c est top. Et en prime, classification des dépenses, livret renumere... Bref, je suis très, très satisfait.»
Lire la suite«En ce qui concerne Orange Bank j'ai effectivement rencontré quelque petit problèmes pour une virement ou un paiement mobile, j'ai contacté le service client par chat, si besoin le conseiller m'appelait pour qu'on puisse mieux discuter. Ils ont toujours réussi à régler mes problèmes en moins de 48H00. Pour une banque en ligne, c'est excellent par rapport à des banques concurrentes. Merci Orange Bank !»
Lire la suite«Ayant un compte depuis 8 mois rien à signaler tout est bien»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à Orange Bank ?