Avis Orange Bank

43 Avis Orange Bank

Orange Bank
www.orangebank.fr

L’avis des consommateurs sur Orange Bank: 3.4

(43 avis)

Excellent
42%
Très bien
14%
Moyen
12%
Passable
7%
Médiocre
26%

L’ensemble des avis consommateurs

Sabrina -
- le 23 Février 2022

«Banque au top»

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Paul -
- le 12 Février 2022

«Content du service depuis le début et ils ont changé les cartes et mis du cashback chez Orange»

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Kris -
- le 05 Novembre 2021

«Simple rapide et efficace. Bravo . Rien à dire»

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vhj mgvd -
- le 07 Septembre 2021

«Ouvert depuis 2017 (novembre) au tout début. la banque n'a jamais cessé de s'améliorer. Elle a désormais tout d'une grande.»

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anne -
- le 30 Mars 2021

«Chez orange Banque depuis 3 ans, jusqu'en décembre 2020 aucun problème. J'ai eu le malheur de me tromper de mot de passe. Mon accès est bloqué. En plus j'ai reçu ma nouvelle CB que je ne peux pas activer. Toujours renvoyée sur le chat où j'attend désespérément d etre recontactée par un conseil. Aucun autre moyen de contacter quelqu'un. 3 mois que ca dure, mon argent est bloqué, je n'en peux plus, je pars en envoyant une lettre recommandée avec AR (la bonne vieille méthode qui a fait ses preuves elle !!)»

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sebastien -
- le 12 Mars 2021

«Bon ben ca marche, j'ai pu choisir mon code secret de carte et no problemes.l'appli est sobre ,je l'utilise avec mon empreinte de doigts , et couplé avec le paiement sur le mobile ,genial»

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Jean yves -
- le 14 Février 2021

«Très satisfait 6»

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Chan -
- le 07 Juillet 2019

«Ouverture de compte parfaite. Carte Visa reçu en moinsde 7 jours. Personnalisation du code secret. Mise à jour du solde en temps réel : c est top. Et en prime, classification des dépenses, livret renumere... Bref, je suis très, très satisfait.»

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Soan -
- le 02 Juin 2019

«En ce qui concerne Orange Bank j'ai effectivement rencontré quelque petit problèmes pour une virement ou un paiement mobile, j'ai contacté le service client par chat, si besoin le conseiller m'appelait pour qu'on puisse mieux discuter. Ils ont toujours réussi à régler mes problèmes en moins de 48H00. Pour une banque en ligne, c'est excellent par rapport à des banques concurrentes. Merci Orange Bank !»

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christian -
- le 01 Juin 2019

«Ayant un compte depuis 8 mois rien à signaler tout est bien»

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R. M. -
- le 27 Février 2019

«Ouverture de compte sans soucis en ligne; carte recu quelques jours plus tard. L'application est agréable à utiliser (surtout que en ce moment, l'application d'ING est infernale..)»

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Alexandra A -
- le 18 Février 2019

«Je suis en cours de crédit auto et je n'ai jamais vu un service aussi pathétique. On nous dit d'abord qu'il y a 8 jours de délai à partir de la date de démande au final cela se transforme à partir de la réception du courrier (ils ont mis 5 jours à le recevoir pourtant en lettre prioritaire). Après relance de notre part, on nous dit que le dossier est incomplet alors qu'un e-mail supplémentaire leur avait été envoyé 5 jours avant (visiblement non transmis). 5 jours après nous sommes toujours en attente. Bref, un service qui nous balade et peu sérieux.»

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dul -
- le 11 Février 2019

«Ce n'est pas une Banque. Les conseillers sont incapables de vous communiquer l' identifiant de connexion au compte, aucune réponse précise. Contacté par téléphone un conseiller me demande de passer en agence car lui ne peut rien faire. Réponse en agence : adressez-vous à votre Webconseiller. Bref c'est KAFKA chez ORANGE. A fuir absolument»

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Bernard D. -
- le 01 Février 2019

«J'ai lu les différents commentaires, pour ma part, difficile d'ouvrir un compte en ligne, impossible de valider la seconde étape à partir de mon phone portable.suis allé dans la boutique orange le Pontet et là que du bonheur !! 3mn d'attente et hop ouverture de mon compte bancaire orange avec tous les renseignements utiles et nécessaires, avec en prime de la bienveillance, et ça c'est plutôt bien dans ce monde de brutes. A voir pour la suite, mais pas inquiet. Bravo!!!????????»

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GILEO -
- le 30 Janvier 2019

«En tant que client Orange Bank j'aimerais partager mon expérience. Inscrit au mois de décembre j'ai besoin d'échanger avec un conseiller Orange Bank (existent ils?) ou tout autre personne à propos des 80€ pour clients orange J'ai commencé par poser une question par l'application le 18 Décembre, j'ai relancé une première fois début Janvier, j'attends toujours une réponse. J'ai ensuite essayé de joindre le service client, impossible les conseillers sont toujours tous occupés. Bonne nouvelle lorsque l'on appelle la ligne pour être nouveau client là on vous réponds dans la minute ! Le conseiller m'a indiqué une adresse mail que j'ai utilisé mais j'attends toujours une réponse...et les 80€ au passage. Bref chez Orange Bank il vaut mieux être potentiel client que client.... Si vous n'avez pas encore souscrit,....»

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Papi41 -
- le 16 Janvier 2019

«Orange bank en temps réel pour vos débits Par contre si vous envoyé un chèque à créditer comme par hasard vous devez attendre plus d'une semaine , c'est inadmissible !»

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de PABLO -
- le 16 Janvier 2019

«Il est impossible de joindre par téléphone orange bank c'est une catastrophe. la banque ne mets pas assez de personnel»

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Brigitte -
- le 28 Novembre 2018

«J'ai ouvert un compte à orange bank, j'ai voulu parrainer mon fils qui est étudiant et client sosh. J'ai envoyé à de multiples reprises les justificatifs de domicile le concernant et à chaque fois ils ont été refusés. Peut-être ne souhaite-t-elle pas avoir comme client les étudiants !!!!»

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Mahé -
- le 12 Novembre 2018

«Après plusieurs tentatives de souscription en ligne, aucune n'arrive à terme "Nos experts ne sont malheureusement pas joignables par chat pour le moment" circulez y a rien à voir !»

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Gérard -
- le 18 Octobre 2018

«L'ouverture du compte il y a maintenant prés d'un mois, la transmission des documents, l'accord de la banque,et la réception de la CB dans un délai trés court.Vraiment Bravo ! Aucun probléme nickel, et efficacité parfaite pour le fonctionnement de mon compte au quotidien»

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Gab -
- le 27 Septembre 2018

«J ai ouvert mon compte dans une boutique orange, j ai paramétré l appli avec eux et le compte était déjà opérationnel. J ai fait un achat direct dans la boutique et ça a marché avec le mobile. Ma carte est arrivée 8j plus tard, et mes 120€ 6 jours après mon 3eme paiement.»

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Pignon -
- le 09 Septembre 2018

«Impossible d'ouvrir un compte bancaire alors que je suis cliente orange . Plusieurs tentatives depuis un an environ ,la 1ère étape est validée puis impossible d'accéder à la 2ème étape»

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Denis -
- le 31 Aout 2018

«Après des débuts difficiles,l'appli fonctionne correctement maintenant, banque simple, passe partout.....»

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Déjean -
- le 29 Aout 2018

«Sur la banque en tant que telle rien à dire. Mais n'ayez Pas un problème : il y a bien une hotline mais elle peut vous balader pendant un mois sans résoudre le moins du monde le problème. Donc si vous n'avez besoin de rien n'hésitez pas à les appeler»

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Luc -
- le 28 Aout 2018

«Franchement nulle à fuire, impossible de déposer un chèque, donc vous êtes débiteur et il y a des frais. Sans compter qu'ils font tourner bourrique vous devez attendre que cela reponde et quand ils répondent ils ne savent pas donc ne pas y aller c'est pire que les autres banquiers»

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bm -
- le 30 Avril 2018

«Mauvaise expérience à l'ouverture de compte: Impossible de rajouter un RIB allemand, pourtant en zone SEPA. Après 10j d'attente, j'ai abandonné et fermé mon compte. Appli. smartphone pas au niveau d'une néo-banque, type N26»

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laurent -
- le 31 Janvier 2018

«Très satisfait de leur service Contact service client assez facile»

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Philippe -
- le 26 Janvier 2018

«Fonctionnement simple. La mise à jour du solde en temps réel est un plus. Simple pour suivre ses dépenses»

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RL -
- le 25 Janvier 2018

«Il serait bien de pouvoir consulter son compte depuis son ordinateur lors de l'accès. Il manque un onglet "consulter votre compte" par exemple sur la page d'accueil. Bref, je reste pour l'instant à ma banque actuelle en attendant une évolution.»

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Chabert -
- le 28 Décembre 2017

«Ouverture du compte très facile. Mais au premier petit incident (achat CB compté deux fois) il n'y a plus personne... déjà 4 mails envoyés à Orange banque et sans réponse depuis le 15 décembre. Je n'envisage pas de rester client»

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Gharbi -
- le 22 Décembre 2017

«Je regrette l'absence de carte première. La carte actuelle ressemble à une carte téléphonique»

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BJ -
- le 08 Décembre 2017

«Impossible de commander une carte bancaire. Au début : page blanche lorsqu'on sélectionne le choix "commander ma carte" Après la mise à jour en début de semaine, plus de page blanche, MAIS, une fois la commande effectuée, un beau message d'erreur "bla bla bla veuillez ressayer plus tard bla bla bla". lenteur, de l'appli. des echanges avec un "bot" qui ne sert à rien. des echanges avec des experts qui ne peuvent malheureusement rien faire (trop de bug). quand on fait du 100% mobile, il faut une appli avec 0% de bug»

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Jacky -
- le 02 Décembre 2017

«Ouverture facile depuis le portail client Orange Internet et mobile. Ouverture du compte rapide, réception de la carte Visa en 4 jours. Paiement via mobile, CB, en ligne, virement aucun problème. Sur le relevé des achats en direct, classification automatique de type de commerce. Par exemple avec But: ameublement habitation, restaurant; repas.....C'est très sympa pour repérer ses dépenses»

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ROLAND -
- le 29 Novembre 2017

«Je suis client depuis le 2 novembre chez Orange Bank. Mise en route sans problème, utilisation super. Des fonctionnalités que je n'avais jamais eu à la Caisse d'Epargne. Tout ça sans frais, et en plus on vous verse 80 euros de bienvenue .... Ca fonctionne bien, pas mieux ni plus mal que l'application de ma banque traditionnelle. Il manquerait juste le paiement par smartphone qui n'est disponible que pour les abonnés ORANGE. Par contre le solde actualisé immédiatement, la possibilité de bloquer sa carte, augmenter ou diminuer son plafond de retrait, faire un virement par SMS pour un service gratuit moi je trouve ça super. C'est vraiment une autre approche de l'offre bancaire.»

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Lolo -
- le 26 Novembre 2017

«Les + : inscription avec l'application. Les opérations sont mises a jour immédiatement sur l'application et possibilité de payer avec son mobile. Les - : j'ai envoyé 4 fois les pièces justificatives.»

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Boudringhin -
- le 26 Novembre 2017

«Ouverture d'un compte Orange Bank, RAS très satisfaite, très rapide et la carte bleue fonctionne sans aucun problème sur internet et dans les magasins.»

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Vinc29 -
- le 22 Novembre 2017

«Service client inexistant ou saturé. Application très lente, chaque page met 4 secondes à charger. Pas de notifications push lors de in mouvement sur le compte. Bref app. non finalisée. Inadmissible suite aux X reports de lancement. Impossible d'augmenter le solde de votre carte sans justificatifs. Prime de 80€ crédité rapidement après 3 paiements»

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joelle -
- le 16 Novembre 2017

«Ouverture très rapide du compte sur mon pc, déjà 2 opérations effectuée avec le téléphone, aucun problème. Inscription rapide et efficace, je n'attends plus que ma carte bancaire»

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Kernuizière -
- le 15 Novembre 2017

«Démarrage un peu poussif. Faut pas être trop speed ! Mais les formalités d'inscription sont simples et réalisées assez vite, surtout si on est client Orange, cela évite la production d'un justificatif de domicile. CB Visa reçue en 4 jours. Le top : la mise à jour quasi instantanée de son solde sur le smartphone. Intéressant aussi le choix du code de la carte et les multiples possibilités offertes de reconfigurer les options de sa carte.»

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christian44540 -
- le 12 Novembre 2017

«Ouverture simple et efficace. Rapide en attente carte bleu merci Orange Bank»

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Cyril -
- le 12 Novembre 2017

«Bonjour, inscription simple et rapide et frais gratuits. Le free mobile de la banque. Enfin ! Merci»

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Frantses -
- le 07 Novembre 2017

«Bonjour. Procédure d'ouverture simple et rapide. Je suis pour l'instant en attente de la réception de la CB. Dans les points faibles à ce stade de mon expérience : absence de site web pour gérer mon espace client et une application mobile a priori, extrêmement limitée en terme de fonctionnalités. Pour l'instant plus une affaire de communication que de réalisation. Reste à voir comment tout cela va évoluer»

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Royer -
- le 02 Novembre 2017

«Très bon accueil personnel et professionnel tout s'est bien passé à l'inscription»

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