Avis Orange Bank

18 Avis Orange Bank

Orange Bank
www.orangebank.fr

L’avis des consommateurs sur Orange Bank

Note moyenne des consommateurs sur Orange Bank :
18
avis
Excellent
Très bien
Moyen
Passable
Médiocre
39%
22%
17%
11%
11%

L’ensemble des avis consommateurs

Rédigé par bm -
- le 30 Avril 2018

«Mauvaise expérience à l'ouverture de compte: Impossible de rajouter un RIB allemand, pourtant en zone SEPA. Après 10j d'attente, j'ai abandonné et fermé mon compte. Appli. smartphone pas au niveau d'une néo-banque, type N26»

Rédigé par laurent -
- le 31 Janvier 2018

«Très satisfait de leur service Contact service client assez facile»

Rédigé par Philippe -
- le 26 Janvier 2018

«Fonctionnement simple. La mise à jour du solde en temps réel est un plus. Simple pour suivre ses dépenses»

Rédigé par RL -
- le 25 Janvier 2018

«Il serait bien de pouvoir consulter son compte depuis son ordinateur lors de l'accès. Il manque un onglet "consulter votre compte" par exemple sur la page d'accueil. Bref, je reste pour l'instant à ma banque actuelle en attendant une évolution.»

Rédigé par Chabert -
- le 28 Décembre 2017

«Ouverture du compte très facile. Mais au premier petit incident (achat CB compté deux fois) il n'y a plus personne... déjà 4 mails envoyés à Orange banque et sans réponse depuis le 15 décembre. Je n'envisage pas de rester client»

Rédigé par Gharbi -
- le 22 Décembre 2017

«Je regrette l'absence de carte première. La carte actuelle ressemble à une carte téléphonique»

Rédigé par BJ -
- le 08 Décembre 2017

«Impossible de commander une carte bancaire. Au début : page blanche lorsqu'on sélectionne le choix "commander ma carte" Après la mise à jour en début de semaine, plus de page blanche, MAIS, une fois la commande effectuée, un beau message d'erreur "bla bla bla veuillez ressayer plus tard bla bla bla". lenteur, de l'appli. des echanges avec un "bot" qui ne sert à rien. des echanges avec des experts qui ne peuvent malheureusement rien faire (trop de bug). quand on fait du 100% mobile, il faut une appli avec 0% de bug»

Rédigé par Jacky -
- le 02 Décembre 2017

«Ouverture facile depuis le portail client Orange Internet et mobile. Ouverture du compte rapide, réception de la carte Visa en 4 jours. Paiement via mobile, CB, en ligne, virement aucun problème. Sur le relevé des achats en direct, classification automatique de type de commerce. Par exemple avec But: ameublement habitation, restaurant; repas.....C'est très sympa pour repérer ses dépenses»

Rédigé par ROLAND -
- le 29 Novembre 2017

«Je suis client depuis le 2 novembre chez Orange Bank. Mise en route sans problème, utilisation super. Des fonctionnalités que je n'avais jamais eu à la Caisse d'Epargne. Tout ça sans frais, et en plus on vous verse 80 euros de bienvenue .... Ca fonctionne bien, pas mieux ni plus mal que l'application de ma banque traditionnelle. Il manquerait juste le paiement par smartphone qui n'est disponible que pour les abonnés ORANGE. Par contre le solde actualisé immédiatement, la possibilité de bloquer sa carte, augmenter ou diminuer son plafond de retrait, faire un virement par SMS pour un service gratuit moi je trouve ça super. C'est vraiment une autre approche de l'offre bancaire.»

Rédigé par Lolo -
- le 26 Novembre 2017

«Les + : inscription avec l'application. Les opérations sont mises a jour immédiatement sur l'application et possibilité de payer avec son mobile. Les - : j'ai envoyé 4 fois les pièces justificatives.»

Rédigé par Boudringhin -
- le 26 Novembre 2017

«Ouverture d'un compte Orange Bank, RAS très satisfaite, très rapide et la carte bleue fonctionne sans aucun problème sur internet et dans les magasins.»

Rédigé par Vinc29 -
- le 22 Novembre 2017

«Service client inexistant ou saturé. Application très lente, chaque page met 4 secondes à charger. Pas de notifications push lors de in mouvement sur le compte. Bref app. non finalisée. Inadmissible suite aux X reports de lancement. Impossible d'augmenter le solde de votre carte sans justificatifs. Prime de 80€ crédité rapidement après 3 paiements»

Rédigé par joelle -
- le 16 Novembre 2017

«Ouverture très rapide du compte sur mon pc, déjà 2 opérations effectuée avec le téléphone, aucun problème. Inscription rapide et efficace, je n'attends plus que ma carte bancaire»

Rédigé par Kernuizière -
- le 15 Novembre 2017

«Démarrage un peu poussif. Faut pas être trop speed ! Mais les formalités d'inscription sont simples et réalisées assez vite, surtout si on est client Orange, cela évite la production d'un justificatif de domicile. CB Visa reçue en 4 jours. Le top : la mise à jour quasi instantanée de son solde sur le smartphone. Intéressant aussi le choix du code de la carte et les multiples possibilités offertes de reconfigurer les options de sa carte.»

Rédigé par christian44540 -
- le 12 Novembre 2017

«Ouverture simple et efficace. Rapide en attente carte bleu merci Orange Bank»

Rédigé par Cyril -
- le 12 Novembre 2017

«Bonjour, inscription simple et rapide et frais gratuits. Le free mobile de la banque. Enfin ! Merci»

Rédigé par Frantses -
- le 07 Novembre 2017

«Bonjour. Procédure d'ouverture simple et rapide. Je suis pour l'instant en attente de la réception de la CB. Dans les points faibles à ce stade de mon expérience : absence de site web pour gérer mon espace client et une application mobile a priori, extrêmement limitée en terme de fonctionnalités. Pour l'instant plus une affaire de communication que de réalisation. Reste à voir comment tout cela va évoluer»

Rédigé par Royer -
- le 02 Novembre 2017

«Très bon accueil personnel et professionnel tout s'est bien passé à l'inscription»

Vous souhaitez donner votre avis sur Orange Bank ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !

L'avis de la rédaction sur Orange Bank

La rédaction de banque-en-ligne.fr vous donne son avis sur la banque en ligne Orange Bank

L’avis de la rédaction sur Orange Bank :
Nous aimons :
  • Le concept bancaire instantané qu'elle promet
  • La complémentarité des produits bancaires promis
  • Les services bancaires en mobilité
Nous aimons moins :
  • Le forfait mensuel de 5€ si moins de 3 opérations par mois
  • L'absence d'un compte joint
  • Le manque de recul sur les métiers de la banque

Les autres banques en ligne

Découvrez les avis des internautes sur d’autres banques en ligne !

102avis
Avis Monabanq
102 Avis Monabanq
102 Avis Monabanq
86avis
Avis ING Direct
86 Avis ING Direct
86 Avis ING Direct
81avis
Avis Boursorama Banque
81 Avis Boursorama ...
81 Avis Boursorama ...
32avis
Avis Fortuneo
32 Avis Fortuneo
32 Avis Fortuneo
32avis
Avis Hello bank!
32 Avis Hello bank
32 Avis Hello bank
26avis
Avis N26
26 Avis N26
26 Avis N26
Orange Bank

Quelle note donneriez vous à Orange Bank ?

Déposer mon avis