Note moyenne de CCF :
2.4/5
(20 avis)
«CCF voilà la nouvelle enseigne de ma banque anciennement Banque Hervet, puis HSBC. Résident en Bretagne, c'est-à-dire à plus de 500 km de mon agence, je reste et je resterai fidèle à celle-ci. Écoute, professionnalisme gentillesse et réactivité sont les quatre mots qui mettent en valeur mon agence de Châteauroux. Pour ceux qui me concerne surtout ne changez rien. Merci à toute l'équipe car c'est réellement ce que cherche chaque client d'une agence bancaire digne de ce nom. Cdlt»
Lire la suite«Je souhaite faire part de ma grande satisfaction d'avoir comme conseillère CCF, sur indigo connect, E V. Professionnelle, aimable, efficace. Heureusement qu'il est possible d'avoir des conseillers de qualité à qui pouvoir parler.»
Lire la suite«Votre notation n'a strictement aucune valeur, on ne tire pas de conclusions valables avec 17 avis! C'est se moquer du monde; je suis client d'HSBC depuis trois ans et n'ai eu qu'à m'en féliciter. Seul point négatif actuel la communication avec la clientèle concernant le rachat par Money Group. Mais cela est une affaire de direction générale qui ne communique pas vers ses clients sur le sujet. Même le point donné sur son site est très insuffisant et c'est le jugement d'un ancien banquier; j'ai été chez Paribas de 1983 à 1999 cadre de direction dirigeant son service d'analyse financière en particulier. (je laisse dehors le calvaire de 2000-2001 avant de fuir en pré-retraite la BNP et sa mentalité de fonctionnaires)»
Lire la suite«Suite à mon rendez-vous à l'agence part Dieu Lafayette le 15 septembre avec ma conseillère, je vous dis ma satisfaction de l'accueil professionnel de cette personne ainsi que de celui des personnes à l'entrée de l'agence. Ma note est donc de 10»
Lire la suite«Une banque à l'écoute de sa clientèle ! Des conseillers toujours disponibles et une interface numérique de qualité !!»
Lire la suite«Client depuis 1993 (CCF à l'époque) je quitte cette banque dont le seul but est maintenant de faire payer le client sans aucune considération, même si les revenus sont bons et les avoirs à plus de 40000€. frais bancaires exorbitants et gare aux découverts même autorisés . A FUIR FAITES JOUER LA CONCURENCE»
Lire la suite«Organisation hyper segmentée où chacun se rejette la responsabilité. Des mails sans réponse, de nombreuses erreurs, refus de délégation d'assurance abusif. Je déconseille ! A éviter !»
Lire la suite«A éviter absolument.Banque désorganisée. Turnover de masse salariale impactant de manière péjorative toute relation client satisfaisante.Manque de qualité dans le suivi des dossiers avec cependant des frais exorbitants et ce à la fois en banque privée tout comme en banque professionnelle»
Lire la suite«Enfin un conseiller qui comprend ce que je lui dis et qui nous accompagne pour notre projet immobilier. L'offre a été éditée très rapidement et l'accueil fut très chaleureux»
Lire la suite«Eh bien moi je n'ai qu'à me louer de HSBC. J'étais depuis 1976 Client de CCF puis migré vers HSBC et comparé aux autres Banques bien connues je ne peux en dire que du bien. Contrairement aux autres nous sommes traités comme de clients et non comme des numéros matricules»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à CCF ?