Note moyenne de Hello bank! :
3/5
(30 avis)
«1 an et demi que j'y suis zéro traca, le chat via l'appli est juste parfait pour toute demande.»
Lire la suite«Transfert des comptes depuis BNP PARIBAS effectué sans problème, réception des moyens de paiement dans la foulée, contrairement à d'autres, cela a été facile et sans soucis. En revanche, les délais de réponse et traitement sont parfois un peu longs, notamment quand on a voulu rembourser notre prêt immobilier, on a dû se "fâcher" pour que ce soit effectué dans les temps et on nous a dédommagé pour le retard. Il semblerait qu'Hello Bank ait été victime de son succès, les conseillers semblent débordés...»
Lire la suite«Au bout d'un an suis très satisfait. Les contacts téléphoniques sont efficaces , la carte Visa Premier gratuite est un plus appréciable, l'application sur tablette fonctionne bien mais il y manque la possibilité d'agir en bourse(sous Androïd en tous cas) Les virements sont limités à 6000€/semaine par mesure de sécurité.»
Lire la suite«Cliente depuis juillet 2019, je souhaite exprimer ma satisfaction pour le remboursement intégral une semaine après ma réclamation, de 5 paiements frauduleux. J'ai été parfaitement renseignée par téléphone, sans attente, contrairement aux tout premiers contacts (attente de près d'une heure). Je n'utilise pas l'appli smartphone.»
Lire la suite«Très satisfaite du service client et de la banque en ligne malgré quelques retards dans l'actualisation des données sur l'application mobile. Aucun problème particulier, je recommande !»
Lire la suite«Pour transferer une somme de plus de 6000€, c'est la galère qui commence. Pour cloturer un PEL arrivé à terme, et alors qu'Hello m'a contacté pour le fermer, il aura fallu une nouvelle lettre manuscrite !!!! ???? Ce n'est plus une banque en ligne pratique mais un exercice d'écriture permanente. Boursorama est tellement mieux !»
Lire la suite«J'ai contacté le centre net épargne au mois d'octobre 2018 pour ouvrir un livret jeune pour ma fille mineure Le 1er conseiller m'a indiqué que l'ouverture du livret était assujettie à l'ouverture d'un compte courant or ma fille est mineure ce qui est donc impossible. J'ai recontacté le service en ligne et enfin une réponse cohérente : je dois envoyer un courriel avec tous les justificatifs nécessaires. Le 13/11/18 on m'indique que l'ouverture sera faite et que le contrat me sera envoyé. Nous sommes le 05/01/19 et toujours pas d'ouverture de compte ni de contrat à l'horizon J'ai joint à 2 reprises Hello Bank : 1ère réponse : "nous allons transmettre votre demande à la personne en charge de votre dossier" 2ème réponse à un mois d'intervalle : "nous allons transmettre votre demande à la personne en charge de votre dossier" J'envoie un courriel d'insatisfaction en indiquant que compte tenu de leur manque de réactivité j'allais m'adresser à un autre établissement bancaire Réponse d'Hello Bank : "nous prenons bonne note de votre décision et regrettons de ne pas avoir répondu dans les délais raisonnables" Du mépris, de l'incohérence dans les réponses apportées et un manque de réactivité. Une banque en ligne peu efficace. Heureusement que je n'ai pas transféré l'ensemble de mes comptes bancaires.»
Lire la suite«Après une semaine de l'envoi de tous les éléments, toujours pas de nouveau compte. Appel téléphonique: on me répond qu'il faut 20-25 jours pour ouvrir un compte ! cette réactivité fait peur pour la suite Je demande de tout stopper.»
Lire la suite«Suite au transfert obligatoire de mon contrat d'assurance vie Cardif auparavant hébergé par Cortal Consors, je dois passer par Hello Bank pour effectuer des versements complémentaires. Le dernier est sensé avoir été effecué il a plus d'un mois et n'apparait toujours pas au solde de mon contrat.»
Lire la suite«Pour le moment tout va bien mais je n ai pas eu de découvert ni de problème de retrait d argent comme a monabanq ou l on vous restrictionne régulièrement même si vous avez de l argent sur vos compte»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à Hello bank! ?