www.soon.fr

L’avis des consommateurs sur Soon

Note moyenne des consommateurs sur Soon :
8
avis
Excellent
Très bien
Moyen
Passable
Médiocre
13%
13%
25%
13%
38%

L’ensemble des avis consommateurs

Rédigé par Netthael -
- le 19 Septembre 2017

«La promesse de SOON était La gratuité à vie de La carte. Elle est soumise maintenant a La condition d'une dépense trimestrielle de 900€ Soon change les règles du jeu... je change de banque»

Rédigé par Nathalie -
- le 03 Septembre 2017

«Les opérations courantes gratuites avec la visa gratuite à vie et le chéquier gratuit. Mais ça c'était avant : Soon a fusionné avec AXA Banque et du coup la carte de crédit n'est plus gratuite: il faut dépenser 300 euros par mois d'achat si vous la voulez toujours gratuite: ce qui n'est pas terrible quand vous êtes auto entrepreneur (micro entrepreneur). Ce changement me fait changer de Soon à une autre banque en ligne dès début septembre 2017 en raison de ces modifications.»

Rédigé par Djebb -
- le 22 Mars 2017

«Client depuis 1an,trés satisfait,pas de frais,je conseille cette banque en ligne»

Rédigé par Hakim -
- le 26 Décembre 2016

«Je suis assez déçu de ce compte bancaire. Globalement, j'ai aussi pu constater que l'assistance Tchat n'était jamais dispo lorsque j'ai essayé de l'utiliser. L'application est particulièrement décevante (peut-être toujours en beta-test ?). Des champs de saisie qui ne défile pas (vous ne voyez plus ce que vous tapez, numéros de compte à retaper pour chaque connexion car une fois sur 2 le système qui doit le mémoriser l'oublie, le bouton de validation du mot de passe sur lequel il faut taper 10 fois pour que l'action soit prise en compte), ... Enfin, on découvre à l'utilisation que le montant d'un chèque déposé n'est utilisable que "après 13 jours ouvrés de la remise" Et le pire, c'est que dans l'application dès le jour du dépôt du chèque, son montant est ajouté à votre compte... (à vous de faire à la main les différences pour savoir ce que vous avez réellement de disponible...). Et enfin, c'est un avis perso ... mais "La Timeline et Mes budget" : c'est peut-être une façon originale de gérer ses comptes au quotidien, mais un affichage normal débit / crédit pour les gens qui apprécient plus l'efficacité que l'originalité serait le bienvenu...»

Rédigé par comte -
- le 29 Novembre 2016

«Cette banque est une catastrophe je n'ai jamais vu cela, c'est une blague ou quoi ! Service client inexistant, le tchat qui ne fonctionne jamais ou alors vous allez attendre une demi heure une reponse a coté de votre demande, pas de reponse aux mails ou alors apres plusieurs semaines, les transactions qui apparaissent (a l'heure de l'internet...) apres plusieurs jours, les virements qui disparaissent... Conclusion meme si on me payait je n'en voudrais plus. Et que la banque vienne me prouver le contraire !»

Rédigé par Didier -
- le 02 Mai 2014

«Je n'ai pas encore testé soon mais je donne déjà 3 étoiles je suis en attente de l'invitation par contre je vois ce monsieur sur tous les avis de soon le seul a commenté je trouve sa un peu louche et un peu bizarre d'être si catégorique envers cette banque car je pense qu'il faut d'abord très bien ce renseigner avant de choisir sa banque en ligne le fait qu'on est pas la possibilité d'ouvrir un compte conjoint n'est pas totalement pénalisant pour tous le monde. A présent pour le salaire demandé il faut bien déposer une somme comme dans n'importe quel banque pour l'ouverture ensuite comparé aux autres banque qui demande eux un minimum il n'y a aucun minimum bref premier commentaire pas très objectif»

Rédigé par Vince -
- le 28 Janvier 2014

«Decu, J'attendais beaucoup de soon : J'ai eu la chance ou la décéption d'avoir recu une invit. Je fonce m'inscrire dessus. 1er : Pas de possibilité d'ouvrir un compte commun (Couple pas admis ?!) En réponse à cela la conseillere chat m'indique qu'il n'est pas possible de gerer un compte bancaire avec deux téléphone... (ca commence les conneries) Apres cela elle s'elance dans un blabla Marketing/commerciale (CB Gratuite, service client 6/7, Les seuls a proposer une application pour gerer son budget (deuxieme connerie, le credit agricole en fait une) Plein d'innovation etc.. ca commence à me saouler surtout qu'elle ne répond plus precisement a mes questions completement aveuglé par le blabla qu'elle m'ecrit, je coupe court à la conversation et je continue l'inscription. Une fois les champs tout rentré, a la fin il me propose une synthese de toutes mes informations à verifier et la... Je vois une ligne Type de compte : Compte Principale avec domicialiation de salaire !!!! A aucun moment il nous demande de choisir ! Ca fait beaucoup trop pour moi ... Je pense que ca peut etre bien et avoir des avantages pour les Djeunz 18-25. Mais pour moi Trentenaire en couple elle n'est pas du tout adapté Au revoir soon...»

Rédigé par Vince -
- le 28 Janvier 2014

«Bof Bof Bof, Pas du tout adapté à un couple, pas de possibilité d'ouvrir un compte joint.En réponse la conseillere chat m'indique que c'est impossible de gerer un compte bancaire avec deux téléphone...Je crois rêver. Pendant ce temps la conseillere me harcele de son blabla commercial marketing: CB gratuite, Service client 6/7. Les 1er a proposer une application pour gerer son budget avec le reste à depenser (c'est faux). Elle lit a peine mes questions et se lance dans le recit de leur service... Bref je continue l'inscription, rentre tout les champs demandés... et la autre suprise (et de taille) Il me demande de verifier les informations saisis et je vois apparaitre " Compte Principal avec domiciliation de salaire" Alors qu'a aucun moment il nous pose cette question. La ca fait vraiment beaucoup ! Au revoir Soon !»

Vous souhaitez donner votre avis sur Soon ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !

L'avis de la rédaction sur Soon

La rédaction de banque-en-ligne.fr vous donne son avis sur la banque en ligne Soon

L’avis de la rédaction sur Soon :
Nous aimons :
  • La gratuité de la majorité des services et des produits bancaires
  • La Timeline et Mes budget : une façon originale de gérer ses comptes au quotidien
  • La possibilité de transférer ou de recevoir de l'argent
Nous aimons moins :
  • L'absence de livrets réglementés et d'assurances-vie
  • L'assurance des moyens de paiement payante
  • Le fait d'attendre une invitation pour ouvrir un compte

Les autres banques en ligne

Découvrez les avis des internautes sur d’autres banques en ligne !

89avis
Avis Monabanq
89 Avis Monabanq
89 Avis Monabanq
75avis
Avis ING Direct
75 Avis ING Direct
75 Avis ING Direct
69avis
Avis Boursorama Banque
69 Avis Boursorama ...
69 Avis Boursorama ...
28avis
Avis Fortuneo
28 Avis Fortuneo
28 Avis Fortuneo
28avis
Avis Hello bank
28 Avis Hello bank
28 Avis Hello bank
20avis
Avis Bforbank
20 Avis Bforbank
20 Avis Bforbank
Soon

Quelle note donneriez vous à Soon ?

Déposer mon avis