Avis N26

N26
Ouvrir un compte N26

Les avis des consommateurs sur N26

6
avis
Note moyenne de N26 :

Rédigé par Chris -
- le 06/06/2017 à 22h24

«Inscription le 31/05/2007 via smartphone, réception de la carte 06/06/2017. Activation de la carte sur l'application, ensuite retrait dans un DAB de 20€. Paiement resto Chiniois OK ! C'est nickel pour le moment. virement de mon compte courant vers N26 en 15 heures. 5/5 : application en temp réel c'est incroyable, le ticket est même pas encore sorti que tu as déjà la notification sur le mobile Waouu.»

Rédigé par Claude01 -
- le 22/05/2017 à 09h54

«Enfin une vraie banque gratuite, efficace comme deuxième banque. Dommage que l'on ne puisse pas avoir de chéquier, j'aurais cloturé mon compte chez ma banque actuelle. Je vous recommande N26. Claude01»

Rédigé par Nature44 -
- le 11/05/2017 à 20h53

«Très bien les opérations sont instantanées et signalées sur votre smartphone dans la minute, très pratique pour suivre ses dépenses ! Compte courant uniquement pour le moment mais je pense que ca va évoluer très rapidement !»

Rédigé par Ic Dus -
- le 14/02/2017 à 20h00

«Compte ouvert fin décembre 2016 ouverture du compte en ligne un peu longue (2 essais nécessaires car lors du 1er essai linterlocuteur à interrompu la conversation car il n'arrivait pas a bien voir les pièces d'identité). Carte reçue en 10 jours. Depuis plus d'un mois je suis satisfait, les fonds sont crédités en 24h, les notifications en temps tréel fonctionnent bien. A voir si cela se confirme hors zone euro.»

Rédigé par Tita -
- le 14/12/2016 à 18h25

«J'ai attendu 6 mois et le jour de lidzntificatiin je présente 1 pièce d'identité française. .et et passeport non européen....bref au bout de 4 mon le mec en fac me dit pas possible...Je lui dis ça juste marqué 2 pièces différentes il me dit c pas bon..Je lui montre alors mon permis. .il me dit non et le raccroche au nez.... C'est pire que free et sfr ...les interlocuteurs sont a l autre bout du monde ne parle pas bien français....ils ont encore embauchés a moindre coût et biensir ca ne va pas fonctionner longtemps. ...bref le net n'est plus l'élite. ..Je préfère de très loin la Revolut»

Rédigé par crevette18 -
- le 01/06/2016 à 22h47

«J'ai ouvert un compte en mars 2016 et j'ai reçu hier un message de number 26 m'informant qu'il fermait mon compte au 31 juillet, et ce, sans aucune raison, ni explication! Incroyable mais vrai, j'aurai au minimum aimé comprendre ! Quelqu'un a t'il connu la même situation que moi? Je suis étudiante, en stage a l'étranger à c'est à l'occasion de ce stage que je m'étais inscrite à Number 26 et je pensais continuer à utiliser cette banque mais je ne vais plus pouvoir et sans savoir pourquoi!»

Vous souhaitez donner votre avis sur N26 ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

L'avis de la rédaction sur N26

FinTech d'origine allemande veut changer les codes de la banque en Europe avec son compte bancaire mobile. Elle compte déjà 100000 clients européens.

Nous aimons :
  • Un compte bancaire gérable entièrement sur mobile
  • La gratuité de la carte bancaire et des services associés
  • L'absence d'obligation de verser un minimum de revenu
Nous aimons moins :
  • Le prix du 6ème retrait/carte
  • Ne propose pas de solutions d'épargne
  • L'absence de solutions de crédit
Consulter la fiche complète de N26

Les banques les plus commentées

78avis
Avis Monabanq
78 Avis Monabanq
69avis
Avis ING Direct
69 Avis ING Direct
64avis
Avis Boursorama Banque
64 Avis Boursorama Banque
28avis
Avis Hello bank
28 Avis Hello bank
25avis
Avis Fortuneo
25 Avis Fortuneo
16avis
Avis Bforbank
16 Avis Bforbank