Avis Monabanq

Monabanq
Ouvrir un compte Monabanq

Les avis des consommateurs sur Monabanq

78
avis
Note moyenne de Monabanq :

Rédigé par INVITIMAGE -
- le 15/05/2017 à 11h57

«"Pas besoin d'avoir une grosse retraite pour ouvrir un compte ! Ayant eu un problème avec une banque qui se dit sociale, je me suis tourné vers la recherche d'une banque dite "des pauvres"! Je suis tombé sur MONABANQ... Et j'ai franchi le pas! J'ai fermé mon compte, et depuis MONABANQ est ma banque principale...Et je n'ai aucun problème....Peu de frais de tenue de compte... Les conseillers sont très calmes et sympas.... Un petit découvert autorisé ne pause pas de problèmes aux petits revenus ! Je conseille vivement MONABANQ ! Qui n'est pas une banque seulement pour les pauvres...»

Rédigé par EC -
- le 12/05/2017 à 00h53

«Banque facile et sans chichi -- ca tombe bien je ne cherche ni moquette ni vitres fumées ni communication "vous-êtes-un-cadre-dynamique" à la con... BREF je suis content de MONABANQ»

Rédigé par Monsieur F -
- le 11/05/2017 à 14h11

«Une bonne banque qui ne me pose pas de problème et reste réglo sur ce qu'ils disent et ce qu'ils font. Le seul point négatif est effectivement les plafonds comme dit dans les autres avis. En espérant qu'elle continue à s'améliorer!»

Rédigé par Thierry54000 -
- le 11/05/2017 à 13h23

«Une très bonne banque en ligne, avec un service client très disponible, des frais très faibles, des produits variés, des possibilités de parrainage, une carte bancaire non seulement gratuite mais en plus qui rapporte un peu quand on s'en sert beaucoup. Je suis client depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.»

Rédigé par Flaton -
- le 10/05/2017 à 20h47

«Client depuis 2001 (anciennement covefi), je n'ai jamais eu aucun problème en 16 ans, le peu de fois que j' ai eu contact avec les conseillers, ils ont répondu à mes attentes, personnellement je recommande»

Rédigé par Rebelloch -
- le 10/05/2017 à 16h51

«Ouverture de compte très simple, site accessible et clair, possibilité de déposer les chèques reçus au CIC, tout cela me convient parfaitement. Un petit bémol pour la carte (simple et à débit immédiat) à 2 euros alors que tant de banques l'offrent gratuitement (et une Premier souvent).»

Rédigé par LaureSP25 -
- le 10/05/2017 à 15h50

«Banque en ligne très satisfaisante. Ouverture très simple et très rapide que ce soit pour le compte courant ou comptes épargne. Application et site internet très pratique (sauf le manque de vision sur les opérations en instance). Seul point "négatif" , la carte bancaire n'est pas une dite à interro de solde pourtant elle bloque lorsque le système estime le solde du compte insuffisant. Il faudrait que Monabanq soit honnête à ce sujet (sur le site, ou au service client). Mais bon, banque idéale pour quelqu'un avec une gestion du quotidien simple.»

Rédigé par catherine -
- le 10/05/2017 à 13h49

«Cliente depuis deux ans, les conseillers sont toujours disponibles, quand je laisse des messages les réponses sont toujours rapides, suffisamment de guichets CIC ou Crédit mutuel, pour les dépôts, les frais sont minimes, je recommande souvent ma banque, je suis très satisfaite d'avoir osée changer de banque.»

Rédigé par Quetis -
- le 09/05/2017 à 22h14

«Très bonne banque pas cher voir même gratuite dans mon cas car je reçois 10 € par mois + du bonus avec la carte qui épargne donc au final la banque me fait gagner de l'argent. Seul problème ce sont les plafonds qui sont très bas, j'ai le droit à 500 € sur 30 jours glissant, ce qui est ridiculement bas, alors que mon ancienne banque j'avais 3000 € de plafond, je suis donc obligé de demander régulièrement d'augmenter temporairement mon plafond car la banque ne veux pas me l'augmenter définitivement, c'est galère.»

Rédigé par Hélène71 -
- le 09/05/2017 à 14h45

«Je suis passée de la banque traditionnelle à la banque en ligne fin janvier 2016 et face aux nombreuses offres sur le marché, mon choix s'est arrêté sur Monabanq (comme banque principale). Pourquoi ?? Critère non objectif : l'entreprise est basée dans le Nord à Villeneuve-d'Ascq. Critères objectifs : accessible sans conditions de revenus + le paiement sans contact est gratuit + le service « carte qui épargne » permet de mettre de coté quelques euros par mois sur un livret fiscalisé, mais ce qui fait LA différence, c'est l'abondement de 15% par Monabanq de chaque arrondi réalisé. Ce qui paie en grande partie la cotisation de 2€/mois + Réaliser des virements de plus de 3000€ sans frais (rare mais sait-on jamais). Par contre, ça m'est arrivé (pour des montants bien inférieurs) que Monabanq suspende un virement et me contacte afin de vérifier que c'est bien moi qui est à l'origine de l'opération. Mais alors pourquoi payer quand c'est gratuit ailleurs ?? Ce qui fait également la force de Monabanq c'est son service client réactif et présent sur plusieurs canaux : réseaux sociaux / chat / téléphone / mail, où ce sont de vrais gens en face.»

Rédigé par Alex -
- le 09/05/2017 à 13h10

«Très bonne banque à distance. Aucun problème, service client et conseillers très disponibles. Pas de marchandage téléphonique. Ouverture du compte rapidement et simple. Service bancaire pas cher. Application monabanq sur téléphone simple. Je conseille cette banque à distance à tout le monde !!!»

Rédigé par HCM -
- le 09/05/2017 à 12h00

«Ouvert depuis plusieurs années comme compte secondaire, avec peu de mouvements et aucun incident. Peu de frais : 50€ environ avec CB et assurance. Je n'ai pas domicilié mon revenu. Jamais eu de souci. J'ai eu à faire plusieurs fois avec le service client, qui a été aimable et rapide, pour des questions mineures. Je regrette qu'il n'y est pas de compte pro, d'où la perte d'une étoile.»

Rédigé par Claudius1er -
- le 09/05/2017 à 11h59

«Je suis client de cette banque depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Il est très facile de gérer ses différents comptes, d'effectuer des virements internes ou externes et en cas de problèmes, très rares, il est très facile de joindre un conseiller»

Rédigé par NicolasR -
- le 09/05/2017 à 09h57

«Fidèle client de Monabanq depuis sa création, je peux difficilement trouver des reproches à cette banque ! Tous mes besoins sont comblés, l'outil d'analyse des comptes est très intéressant, les applications web et mobiles sont ergonomiques, rendant les opérations bancaires extrêmement simples. Les conseillers sont toujours disponibles et accueillants. J'espère donc que ça va perdurer et ainsi pouvoir rester client encore longtemps !»

Rédigé par Bernard -
- le 08/05/2017 à 18h59

«Depuis plus d'un an chez Monabanq sans aucun problème avec leurs services. C'est je crois la seule banque qui accepte d'ouvrir un compte sans un minimum de revenu. A chaque fois que j'ai téléphoné pour voir un renseignement j'ai eu la réponse immédiatement ou dans les 24 heures. Pour moi je place cette banque dans les premières, de toute façon largement avant les banques traditionnelles, celles qui ont des agences avec souvent du personnel plus ou moins compétent et qui aide la personne parfois à la tête du client.»

Rédigé par Tutsivera -
- le 08/05/2017 à 15h35

«Ouverture de compte en 2015 et depuis pas de problème satisfaite d'avoir quitté la BNP»

Rédigé par AFT16nice -
- le 08/05/2017 à 15h18

«Je suis à MONABANQ depuis 2011 et je n'ai eu aucun problème. Comptes, livrets d'épargne, assurance vie bonne rentabilité avec maîtrise gestion personnel rapide et efficace. Contact et modification facile. Frais réduits . Je conseil fortement MONABANQ.»

Rédigé par Claire -
- le 08/05/2017 à 10h58

«Je ne suis pas cliente depuis longtemps mais je suis très contente de ma banque. Je convertis petit à petit mes proches à la banque sur internet ;-)»

Rédigé par Pascal -
- le 08/05/2017 à 08h56

«Je suis client Monabanq depuis quelques mois et je suis très satisfait de l'ensemble des services et de l'accueil des conseillers. Je regrette néanmoins le refus des autoentrepreneurs et le plafond de la CB. Sinon je conseille vivement cette banque en ligne avec des outils innovants comme l'épargne .»

Rédigé par Mumu -
- le 08/05/2017 à 07h58

«Cliente depuis 1 an, je suis très satisfaite des services proposés. Relationnel et disponibilité excellent. Je recommande cette banque en ligne !»

Rédigé par Bernard -
- le 07/05/2017 à 02h51

«Bonne Banque "sans soucis" seul handicap, les frais de tenue de compte Dommage !»

Rédigé par JimDoe -
- le 06/05/2017 à 22h25

«J'ai quitté la SG il y a longtemps. J'ai été des premières banques en ligne (Egg, Zebank, Covefi). Donc je peux surtout parler dans la durée de Monabanq (ça fait plus de 10 ans). Aucun souci et des tarifs toujours bien placés. Ils pourraient faire mieux sur les Visa Premier et surtout avoir une offre ,ou un vrai partenaire, pour l'immobilier. Ils ont très bien réagi à mes 2 piratages de carte en ligne en assumant totalement et sans discussion leur rôle. Les conseillers sont globalement pas mal, parfois vraiment bien parfois un peu trop près de leur script... La possibilité des modifications de plafond et retrait fonctionne vite et bien - à part une fois ; ça c'est réglé franchement au téléphone. après quelques heures. Bref recommandable.»

Rédigé par MARCELLE -
- le 06/05/2017 à 20h23

«Très contente de Monabanq pas d'ennuie, pas de rappel de découvert, la belle vie. Internautes, mettez votre salaire chez Monabanq. Relation clientèle à votre écoute.»

Rédigé par Céline -
- le 06/05/2017 à 15h51

«Très bonne banque en ligne, nous sommes clients depuis le début, le service client est réactif en cas de question/problème, et proactif également (identification d'une fraude à ma carte bancaire avant même que je m'en rende compte). Horaires d'ouverture du service client convenant à une journée de cadre. Leur offre de service est presque complète, il manque uniquement le crédit immobilier et la e-carte bleue.»

Rédigé par Patrick -
- le 05/05/2017 à 21h28

«Compte ouvert avant mon départ à l'étranger. Seule banque en ligne ayant accepté que je maintienne mon compte. Les autres établissements m'obligeaient à fermer mon compte si je n'étais pas résident en Métropole . Aucun soucis et contacts faciles malgré l'éloignement . Seul bémol, impossible d'obtenir un prêt compte tenu de mon statut d'expatrié . Banque très efficace et de bons conseils. Je conseille à tous ceux qui veulent une banque en ligne»

Rédigé par Sissi -
- le 05/05/2017 à 21h11

«Cliente depuis 14 ans, je vais clôturer mon compte prochainement car trop de frais d'intervention, suite à des virements crédités trop tard. Malgré cela, leur site est bien conçu, une carte visa à 2 euros par mois, carte qui épargne, je trouve Monabanq parfaite pour une seconde banque. Dommage que les commerciaux ne soient pas vraiment "commerciaux".»

Rédigé par Laeti -
- le 05/05/2017 à 19h37

«Une banque en ligne très bien. Aucun problème. Réactive. N'a rien a envier aux autres banques. Et une interface sur le téléphone pratique. Seul point un peu négatif on ne peut pas ajouter un nouveau bénéficiaire sur l'appli mobile il faut passer par internet. A part ce petit point commun a beaucoup de banques pour des raisons de sécurité tout est top»

Rédigé par Le pacha -
- le 05/05/2017 à 18h59

«Banque qui accepte les depots & virements mais qui limite les retraits à 200 €/semaine. Il faut l'accord de Monabanq pour effectuer un virement et cela a pris 1 semaine.... Donc je dépose un minimum sur Monabanq et le reste des capitaux dans d'autres établissements bancaires. Que se passerait-il en cas de crise bancaire ou faillite : les comptes seraient gelés, ponctionnés...... DIVERSIFIEZ VOS AVOIRS HORS SYSTEME BANCAIRE...»

Rédigé par Teresa -
- le 04/05/2017 à 21h26

«Ça fonctionne très bien»

Rédigé par Orkia -
- le 04/05/2017 à 20h12

«Bonjour, Perso je suis très satisfaite de Monabanq. J'ai le compte à 6€ qui est bien pratique pour un séjour de quelques mois à l'étranger. Les conseillers sont joignables très rapidement et avec un numéro non surtaxé. Ils ont toujours répondu clairement à mes questions»

Rédigé par nolife1094973 -
- le 03/05/2017 à 20h56

«Que du positif jusqu'à présent . J'ai eu besoin de faire bloquer un chèque une fois et donc j'ai contacté le service client par mail le samedi soir réponse le lundi matin avec chèque bloqué. Pour révoquer un prélèvement, effectuer un virement etc.. aucune difficulté , j'ai parrainé une personne une semaine après la demande d'ouverture du compte de celle-ci virement des 100 euros. Je recommande cette banque en ligne les yeux fermés.»

Rédigé par Jean-Pierre -
- le 03/05/2017 à 20h31

«Je suis client de Monabanq depuis environ 17 ans et très satisfait. J'y suis -J'y reste. Après que j'ai été plus-que (facturé) avec des agios en ne plus finir, une lettre ordinaire à 20Euros dans une banque classique. Lorsque j'ai besoin plus de (découvert) Monabanq me propose une facilité de caisse qui est acceptée. J'ai l'option compte tout compris. Le soir possibilité d'appeler jusqu'à 21H00 et le samedi jusqu'à 16H00. Consultation au Guichet Automatique chez le crédit Mutuel ou remise d'argent par le Guichet Automatique chez CIC car Monabanq fait partit du groupe CIC et Crédit Mutuel. Un numéro Gratuit en 0800 ou vous êtes bien renseigné ni de mauvaises surprises, un service de haute qualité alors que les autre banques c'est surfacturé avec un service médiocre par plateforme et ne connaissent rien à votre compte. Pour le retrait d'agent au G.A.B. Gratuit, mise en place de virement gratuit que les autre banques facturent. Possibilité de modifier le plafond de la carte sans contrainte. L'encaissement de chèque rien de plus facile en remplissant le formulaire en ligne et reprise du jour où l'opération en ligne a été faite pour être créditée (attention au retard de la poste). J'ai trois livrets que j'ai placé et un livret assurance vie. Ceux qui n'ont rien compris avec cette banque en paye le prix avec les autres. Je dis Merci à Monabanq.»

Rédigé par bernard -
- le 03/05/2017 à 19h49

«Bonjour à tous, client depuis 11 ans je suis très satisfait des services Monabanq . Le plus est de recevoir une réponse dans la journée d'une demande par mail et de pouvoir contacter un conseiller par téléphone sans attendre ou passer par une plateforme téléphonique et bien sur gratuitement. Les conseillers sont très humains et courtois. C'est la banque que je conseille à tous mais beaucoup de personnes ne sont malheureusement pas prêt à changer de leur banque traditionnelle. Salutations.»

Rédigé par fanfan69 -
- le 03/05/2017 à 19h17

«Cliente depuis sa création, je suis très satisfaite de MONABANQ.»

Rédigé par Alain "Le Créole" -
- le 03/05/2017 à 02h06

«Inscrit depuis le tout début de Monabanq, je n'ai jamais eu de remarques négatives à formuler quant à la qualité du service bancaire en lui-même et à la qualité relationnelle. Cette banque en ligne m'a toujours été de bons conseils. La preuve en est : je compte y rester !»

Rédigé par Wil -
- le 02/05/2017 à 19h11

«Monabanq est à ce jour ma banque préférée. Toujours à l'écoute. à plusieurs reprises je me suis retrouvé chez le commerçant et avec un simple coup de téléphone meme un samedi après midi, mon problème était résolu en moins de 10 min. Ca j'adore. Ils sont plus que très pro. C'est une banque que je conseil. L'équipe est toujours plus agréable que le conseiller de mon ancienne banque qui me donnait l'impression d'être au bord de la dépression quand il me parlait.»

Rédigé par FOOD -
- le 02/05/2017 à 18h58

«Banque pas cher avec plein de services, je recommande vivement cette banque qui est à l'écoute de ses clients.»

Rédigé par ZORBA -
- le 02/05/2017 à 17h02

«Depuis plusieurs années je suis chez Monabanq et je n'ai qu'à m'en féliciter, contrairement à ce qui est dit dans certains avis, le service clientèle est très aimable et fort arrangeant quant aux plafonds de retrait en espèces par exemple. Vraiment très bonne banque, à recommander!»

Rédigé par Jean Loup -
- le 02/05/2017 à 13h10

«J'ai un compte tout compris chez Monabanq depuis 6 mois : PARFAIT ! Tout est clair, rapide, accessible, facile, et dans la bonne humeur : c'est un grand plus appréciable. Je me félicite de ce choix et je recommande Monabanq à ceux qui cherchent une banque.»

Rédigé par Chtijj62 -
- le 02/05/2017 à 12h54

«Depuis l'ouverture en novembre 2015, rien à dire très bonne banque en ligne, sans aucune obligation d'y virer ses revenus, je recommande à mon entourage. Je m'en sert beaucoup pour mes achats internet. Rien à dire de plus nickel chrome»

Rédigé par Rhodan -
- le 01/05/2017 à 18h52

«Excellente banque, ou les conseils sont judicieux pour le client. Notons au passage, que les appels ne sont pas surtaxés, par rapport a d'autres banques. Un large panel de produits financiers, en rapport avec les moyens du client sont appréciables. Contact avec la banque très rapide, pas de longues minutes avec un répondeur. Les frais sont très corrects, une excellente banque. Cordialement, Rhodan»

Rédigé par pat 56 -
- le 01/05/2017 à 18h09

«Bonne banque client depuis longtemps aucun problèmes, conseillers disponibles»

Rédigé par Messie -
- le 01/05/2017 à 18h04

«Client depuis plusieurs années, je viens encore de faire appel à leur équipe pour un relèvement temporaire des plafonds achats/retraits de ma carte. Toujours aussi réactifs, la réponse arrive très vite en messagerie, visible sur le compte et 1 question subsidiaire trouve sa réponse tout aussi rapidement. Aucun problème avec Monabanq sur la durée, je recommande.»

Rédigé par mimi -
- le 01/05/2017 à 18h03

«Comme dit si bien votre pub : LES GENS AVANT L ARGENT puisse faire que cela dure très longtemps»

Rédigé par Marcodon -
- le 01/05/2017 à 08h25

«J'ai connu Monabanq à travers un forum sur internet. C'est ainsi que je suis devenu client de Monabanq et je dois avouer que bien m'en a pris car depuis maintenant de longues années je connais une grande sérénité quant à la gestion de mon compte. À celà j'ajouterai la promptitude et la qualité avec lesquelles de très agréables interlocuteurs ont répondu à mes rares demandes de renseignements. Je me porte humblement garant des services proposés par Monabanq et ne saurais que vous inciter à contacter cette meilleure banque en ligne.»

Rédigé par Pams -
- le 29/04/2017 à 14h59

«J'ai eu que des bonnes expériences dans cette banque. Personnell au téléphone compétent et agréable, frais très bas...»

Rédigé par mobe2304 -
- le 29/04/2017 à 13h59

«Bonne banque en général , par contre si vous êtes dans un pays hors euro c'est plus difficile . Vous ne pouvez pas aller dans n'importe quelle banque pour retirer de l'argent , cela peut même être compliqué . Alors attention renseignez vous avant , soyez en sûr entre ce que l'on vous dit et ce qui se passe .»

Rédigé par Tom D. -
- le 29/04/2017 à 12h50

«RAS. Monabanq toujours très disponible et efficace ! Je recommande»

Rédigé par Alban -
- le 28/04/2017 à 17h44

«Avec Monabanq j'ai changé de regard sur la banque, en effet comme beaucoup de personnes j'ai été très déçu des banques traditionnelles, défauts de conseils, frais, vente forcée et j'en passe. Depuis que que je suis chez eux les choses ont beaucoup changé, ils m'écoutent, me comprennent, frais bancaire inexistant, site internet très fluide et très pratique, messagerie instantanée avec un conseiller dédié à la demande. Je vous recommande très fortement Monabanq»

Rédigé par Alexandre971 -
- le 28/04/2017 à 17h35

«Je suis très satisfait de cette banque, pour en avoir fréquenté quelques-unes. Je suis de profession libérale, j'y suis depuis pas moins de 6 ans, et ils m'ont sollicité pour faire un commentaire, et je prend deux minutes pour cela pour preuve de ma satisfaction.»

Rédigé par CaroLondon -
- le 28/04/2017 à 12h39

«Je suis chez Monabanq depuis presque un an et je suis très satisfaite. Moi qui n'ai pas de gros revenus c'est un plus de pouvoir ouvrir en compte sans revenus minimum. Le service client est très disponible que ce soit par mail ou téléphone. 24€/an pour la CB : je valide !! Merci Monabanq.»

Rédigé par diniere -
- le 28/04/2017 à 10h35

«Banque en ligne parfaite. Très satisfaite. Aucune mauvaise surprise. A recommander»

Rédigé par Gaby -
- le 28/04/2017 à 10h28

«Conseiller toujours joignable contrairement à beaucoup de banques. Sérieux et fiable»

Rédigé par Ejulian -
- le 28/04/2017 à 08h19

«Pas grand chose à redire sur Monabanq, je trouve tout ce que j'attendais d'une banque en ligne, je pensais avoir du mal avec le coté "pas de guichet" mais en fin de compte, aucun soucis. Ils sont super à l'écoute, réactifs, encaissement des chèques rapide... le top. Les moins... carte pas très belle, un petit effort sur le design et les options alertes SMS qui fonctionne vraiment pas super bien.»

Rédigé par VaguePassim -
- le 28/04/2017 à 07h12

«Bonjour, Je suis (nous sommes) client(s) de Covefi/Monabanq depuis 2003. L'attrait de la banque en ligne moins chère suite à la répulsion de la banque traditionnelle incompréhensive… Aucune ombre sur ce tableau vieux de quatorze ans ; quelques réclamations, évidemment, toujours résolues à l'amiable. Il faut dire que je suis (nous sommes) bon(s) client(s) :) ! Et où trouverez-vous un site internet de banque aussi lisible et bien conçu (il s'agit tout de même là de son support privilégié de notre relation) ? Bien à vous tou(te)s.»

Rédigé par client-sérieux -
- le 27/04/2017 à 19h15

«Simplicité d'ouverture, offre de bienvenue intéressante. Ils sont toujours efficaces et courtois. Nos quelques échanges ont pu faire monter le plafond de CB à quelque chose de plus réaliste.»

Rédigé par J2M -
- le 27/04/2017 à 18h26

«UNE TRÈS BONNE BANQUE EN LIGNE. SUREMENT LA MEILLEURE AUCUN PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT»

Rédigé par Gypat -
- le 27/04/2017 à 18h19

«Banque en ligne sans problème de bon conseils et toujours disponible»

Rédigé par David D -
- le 27/04/2017 à 17h28

«Des personnes agréables au téléphone, monabanq une banque avec du personnel français sans plateforme à l'étranger. 3 ans chez eux le top. J'ai même souscrit à l'assurance maison super conseil super tarif»

Rédigé par Louis -
- le 27/04/2017 à 17h19

«Depuis plus de 5 ans chez Monabanq ,je suis tres satisfait: - facilité de contact - Très bonnes solutions rapides - Amélioration concernant les dépôts espèces, chèques rapidement crédités En conclusion je profite de la loi Macron pour faire de Monabanq ma banque principale.»

Rédigé par Chris -
- le 26/04/2017 à 22h08

«Les banques sont en gros toutes les mêmes. Ce qui change c'est le service client et celui de Monabanq est top. Il répondent et pas de surprise sur les factures»

Rédigé par Eliot 81 -
- le 26/04/2017 à 17h13

«J'ai trouvé cette banque super,car on s'y retrouve et bien renseigné,n'hésitez pas à la contacter car il y a un personnel très compétant et toujours a votre écoute»

Rédigé par yves -
- le 26/04/2017 à 17h13

«Excellente réactivité correspondant facilement joignable alertes au top»

Rédigé par Niko -
- le 23/03/2017 à 11h48

«Vous oubliez de dire que le plafond de retrait est très insuffisant. 1000€ par mois glissant pour les achats par carte bancaire, ça, ça va encore. Mais seulement 200€ de plafond pour le retrait d'argent en distributeur de billets...là, ce n'est pas le top!»

Rédigé par Charlotte M. -
- le 27/02/2017 à 14h25

«Aucun problème avec Monabanq, très dispo !»

Rédigé par axl -
- le 27/12/2016 à 15h00

«Excellente banque en ligne depuis que je suis chez Monabanq et grâce à leurs précieux conseil j'ai réussi aussi à épargner (chose que je ne savais pas faire avant). Ils sont joignable très très facilement par téléphone et il n'y a jamais d'attente. C'est vraiment une banque humaine qui place les gens avant l'argent et c'est bien vrai!!!!! C'est vraiment le concept de la banque du futur. et aussi très important c'est une banque très généreuse quand on parraine des nouvelles personnes 100 euros à chaque fois,ça Vaud vraiment le coup d'en parler autour de soi. Car des banques qui donne de l'argent c'est très très rare et en plus quand on regarde bien le livret est créditer des arrondis mais Monabanq vous offre un bonus de 15% quand on sais que un livret c'est 1 ou 1,5% alors la y a pas photos!!!!!»

Rédigé par matin -
- le 24/11/2016 à 17h33

«PAs mal»

Rédigé par Meriem D -
- le 14/11/2016 à 16h26

«Plus d'un mois d'échange pour enfin me refuser enfin une ouverture de compte, et le pire, c'est qu'il me dise qu'ils ne peuvent pas me donner d'explication. Pourtant je n'ai jamais été interdit bancaire ni quoi que ce soit de ce genre... Vraiment leur publicité maintenant me parait mensongère.»

Rédigé par Anto -
- le 01/09/2016 à 19h09

«Il y a 1 an, j'ai ouvert un compte dans cette banque en ligne. En lisant ce site, j'ai appris qu'en tant qu'étudiant, je pouvais être accepté chez eux et être refusé chez d'autres. Pendant cette année, tout s'est bien passé. Les quelques chèques que j'ai reçu ont été encaissés rapidement avec le distributeur du CIC. Et comme mon compte a fonctionné normalement, j'ai bien payé 24€ pour un an. Maintenant, je travaille dans la fonction publique et j envisage d'acheter une maison. Mais voilà, pas de prêt immo ! J'ai contacté le service clientèle et rien n'est prévu ! Dommage...»

Rédigé par choco -
- le 21/04/2016 à 15h01

«Il aura fallu 4 semaines à Monabanq pour me refuser mon ouverture de compte et me rediriger vers le service surendettement de la Banque de France dans un courrier très désagréable. Et ce malgré un patrimoine immobilier, plusieurs centaines de milliers d'euros sur des comptes bancaires et aucun crédit??? D'autant plus risible que Monabanq annonce une ouverture sans conditions de revenus. Conclusion: merci Monabanq d'avoir abrégé! A fuir»

Rédigé par amélie -
- le 23/03/2016 à 09h51

«Cela fait 2 ans que j'ai ouvert un compte chez monabanq. pour 24€ par an sans l'assurance carte et chèquier, je m'y retrouve...J'ai tous les services bancaires de base + les services en ligne sur mon mobile...Une totale confiance envers monabanq. que je peux joindre par tél ou mail à tout moment !»

Rédigé par PABIOT -
- le 23/03/2015 à 09h06

«Il faut être vigilant, ils se permettent de vous changer vos codes sans même vous informer. il m'aura fallu attendre 15 jours avant de pouvoir consulter mes comptes. 5 personnes se sont occupés du dossier sans vraiment s'excuser ce sont des pas très sympa d'ailleurs je vais devoir changer de banque je pense que Fortuneo sera parfaite»

Rédigé par Micomas -
- le 21/03/2015 à 12h01

«Client depuis le début (Covéfi qui est devenu Monabanq) jamais eu de soucis. Service clients très fiable que ce soit par mail ou par téléphone. Encaissement chèques hyper rapide. Il vaut mieux payer 2 euros par mois et avoir des services qui fonctionnent. Ce qui n'est pas le cas des banques qui sont nommés au premier rang. ça par contre, sa me fait bien rire. Si l'on consulte les clauses de leurs contrat, elles sont bien loin d'être dans les première... Moi je dis, "merci manabanq pour votre sérieux et de la qualité de vos services"»

Rédigé par Christ69 -
- le 28/10/2014 à 16h09

«Je ne suis pas encore client mais après un comparatif accident je peux vous certifier que mon à banque est une banque en ligne très complète par mis tous ces offres proposées, je serait un futur client dans lemois»

Rédigé par valérie -
- le 08/08/2013 à 04h11

«Banque ayant considérablement augmentée ses tarifs. Elle n'hésite pas à facturer des frais d'intervention assez élevés en cas de dépassement de découvert non autorisé. Comble pour une banque sans guichet: les conseillers au téléphone ne sont ni agréables, ni compétents. A fuir, s'orienter plutot vers une banque de type FORTUNEO; c'est ce que j'ai fait et j'en suis trés satisfaite»

Rédigé par christine -
- le 15/05/2013 à 14h49

«Si vous envoyez votre chéque de salaire à Monabanq,il sera mis au crédit le jour de reception,mais s'il est important il vous faudra attendre 14 jours pour en disposer,donc soyez prévoyant côté frigo.A partir de quelle somme ??? à part ça,trés peu de frais et pratique.»

Rédigé par Sylvain -
- le 13/03/2013 à 09h59

«Voici mon avis sur Monabanq : Ce qui m'a convaincu d'ouvrir un compte Monabanq, c'est le fait que cette banque en ligne n'exige pas mettre son salaire tous les mois. J'ai aussi un livret d'épargne avec une rémunération qui évolue en fonction de paliers et de ce que vous versez : j'y trouve mon compte !»

Rédigé par Banques-en-ligne.fr -
- le 18/01/2012 à 16h34

«De loin la meilleure banque en ligne (en 2011 / 2012)»

Vous souhaitez donner votre avis sur Monabanq ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

L'avis de la rédaction sur Monabanq

Créée en 2006, la banque en ligne, Monabanq propose des produits bancaires, boursiers et d'assurance sur Internet. Son compte bancaire est ouverte au plus grand nombre.

Nous aimons :
  • Avec ou sans revenus, vous pouvez ouvrir un compte courant,
  • Plus de 40 services bancaires innovants
  • Remboursement possible de la cotisation grâce à l'option gratuite Carte qui épargne
Nous aimons moins :
  • L'absence de compte pour les professionnels
  • Pas de carte bancaire véritablement gratuite
Consulter la fiche complète de Monabanq

Les banques les plus commentées

78avis
Avis Monabanq
78 Avis Monabanq
69avis
Avis ING Direct
69 Avis ING Direct
64avis
Avis Boursorama Banque
64 Avis Boursorama Banque
28avis
Avis Hello bank
28 Avis Hello bank
25avis
Avis Fortuneo
25 Avis Fortuneo
16avis
Avis Bforbank
16 Avis Bforbank