Avis La Banque Postale

10 Avis La Banque Postale

La Banque Postale

Note moyenne de La Banque Postale :

www.labanquepostale.fr

L’avis des consommateurs sur La Banque Postale

Note moyenne des consommateurs sur La Banque Postale :
10
avis
Excellent
Très bien
Moyen
Passable
Médiocre
10%
0%
10%
10%
70%

L’ensemble des avis consommateurs

Rédigé par Zgou -
- le 14 Aout 2017

«J'ai appele le 3639 et la touche 4, pour recevoir un mot de passe, ca vous dit "merci de patienter quelques intants, un conseiller va vous répondre" mais au bout de 10 minutes et 41 secondes exactement, on vous dit de rappeler ulterieurement, sauf qu'entretemps, ils s'en mettent plein mes poches a 15cts la minutes!!!! Scandaleux»

Rédigé par MADO -
- le 28 Juin 2017

«Ce n'est plus une banque!! et même pas une banque en ligne !! Pas de conseillers, les appels facturés, aucune réponse aux messages, impossible de joindre quelqu'un en cas de difficulté, chèque crédité au bout de 15 jours !! Informations impossibles à avoir sur leur site, notamment le détail des cartes bancaires débitées, carte bancaire envoyée en lettre simple, et pour couronner le tout, mise dans une autre boîte, bref c'est une catastrophe cette banque Alors Adieu»

Rédigé par philou4431 -
- le 23 Mai 2017

«J'avais choisi cette banque pour ses tarifs, son réseau physique national et non régional mais je regrette de plus en plus car la qualité et les prestations se déradent: - 2 augmentations des tarifs en 2 ans - Moins de conseillers en agence qui sont donc plus débordés (1 mois d'attente pour mon conseiller) - Centre financier plus joignable par un numéro gratuit comme avant (maintenant seulement 3639 payant) - Temps d'attente très long au téléphone alors que c'est payant et très cher - Pas de réponse rapide aux mails ou par la messagerie en ligne (délai de 48h non respecté)»

Rédigé par neutre -
- le 29 Décembre 2016

«Carte visa bloquée à l'étranger alors que je réside dans le pays depuis six ans et en suis à ma 3ème carte bancaire + deux semaines pendant lesquelles on m'assure que ma carte fonctionne + employée qui fini par trouver que la carte est bloquée mais que c'est entièrement de ma faute + impossibilité de changer de numéro de téléphone pour confirmer les opérations en ligne (virements, payement par carte bancaire) + pas de réponses dans l'espace email personnel + tchat en ligne avec employé qui coupe volontairement la communication parce qu'il n'a pas de réponse et la coupe à nouveau lorsque vous vous reconnectez + frais de retraits à l'étranger parmi les plus élevés du marché + nouvelle carte qui ne fonctionne pas à l'étranger parce qu'elle doit être activée en France, etc.»

Rédigé par nelson -
- le 28 Octobre 2016

«J'ai commandé une carte prépayée J'ai rempli toute la paperasse, joint tous les documents qu'on me demandait, Je reçois l'appel d'une dame situé en Corse (alors que je suis à Paris) me disant que vous allez recevoir dans 2 jours un lien sur votre compte, vous cliquez et ça lance la fabrication de la carte, Une semaine après je n'ai reçu aucun message, je rappelle pour savoir où ça en ait, on me dit "appelez le service réclamation à ce num, j'appelle, on me dit ce n'est pas nous, appelez le service le service des cartes prépayées, après 8min d'attente, on me répond que je n'existe pas dans leur dossier, appelez le service administratif, ce n'est pas nous monsieur, il faut rappeler la Corse (va trouver leur numéro). Au final j'ai annulé ma carte prépayée et je vais changer de banque.»

Rédigé par pepette -
- le 06 Octobre 2016

«Je tente depuis trois semaines de joindre le service succession de la Banque Postale via le seul numéro disponible pour joindre cette officine qui se targue d'être une banque. Soit : j'attends en moyenne 17 minutes pour avoir enfin un conseiller. Soit j'attends, comme à l'instant, j'attends 12 minutes pour avoir un répondeur qui me dit que tous les conseillers sont occupés et de bien vouloir renouveler mon appel ultérieurement. Tout cela facturé 1,50 euro la minute. Quand , par hasard, après cette attente fort longue (et facturée), j'ai enfin un conseiller, il me répond qu'il me passe le service. Là, de nouveau attente et immanquablement le message : Tous les conseillers sont occupés renouvelez votre appel ultérieurement. La conseillère en charge du dossier me répond qu'elle-même ne peut joindre le service (sic) ! Cette banque gère une succession fort simple (sans notaire, avec mandataire). L'argent est bloqué (10000euros) depuis le décès de ma mère et je n'ai pas le simple droit de savoir où en est ce dossier. Cela est scandaleux. Mes lettres de réclamations (courrier simple et LAR) restent sans réponse. En clair, ils disposent à leur gré de votre argent, n'ont aucun compte à rendre, arrondissent leur chiffre d'affaires avec des communications facturés. Cela a un nom !»

Rédigé par Kikers -
- le 01 Septembre 2016

«Véritable scandale ! La banque Postale perd un chèque de banque après l'avoir scanné et un mois après je ne suis toujours pas crédité !! Ce chèque est d'un montant de 9500 Euros. Je tiens à la disposition des autorités compétentes toutes les preuves de ma déclaration !! et personne ne se bouge malgré les relances !! Une banque à fuir !!! En attendant, moi je cours après mon argent...»

Rédigé par Mom -
- le 22 Aout 2016

«ça devient n'importe quoi La Poste a perdu le coté humain depuis le jour où ils l'ont rendue soit disant banque. Plus cher, service client en chute avec des prestas de niveau bas ( service avec des numéros courts facturés très cher) Ils se croient encore des fonctionnaires :) En général c'est hors niveau»

Rédigé par lesclesdumidi.com -
- le 16 Octobre 2012

«L'important dans cette affaire c'est que les salariés ne perdent pas leurs emplois!!!»

Rédigé par Mirza -
- le 10 Avril 2012

«La poste offre des services financiers peu innovents et les assurences vie sont avec des frais d'entrée tres forts si on les compare avec assurances vie des sites internet. Le site internet de la poste manque d'ergonomie par exemple dans la valeur des sicav des assurances vie. Le coté positif : le conseil que pourra vous apporter votre interlocuteur si il est bien formé.»

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L'avis de la rédaction sur La Banque Postale

La rédaction de banque-en-ligne.fr vous donne son avis sur la banque en ligne La Banque Postale

L’avis de la rédaction sur La Banque Postale :
Nombre d'avis insuffisant
Nous aimons :
  • L'étendue des services bancaires,
  • Sa tarification compétitive,
  • Sa notoriété de banque citoyenne
Nous aimons moins :
  • Les délais parfois long pour certaines opérations bancaires,
  • Tous les services bancaires ne sont pas accessibles avec une ouverture à distance

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