Avis La Banque Postale

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La Banque Postale
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Les avis des consommateurs sur La Banque Postale

7
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Note moyenne de La Banque Postale :

Rédigé par neutre -
- le 29/12/2016 à 07h21

«Carte visa bloquée à l'étranger alors que je réside dans le pays depuis six ans et en suis à ma 3ème carte bancaire + deux semaines pendant lesquelles on m'assure que ma carte fonctionne + employée qui fini par trouver que la carte est bloquée mais que c'est entièrement de ma faute + impossibilité de changer de numéro de téléphone pour confirmer les opérations en ligne (virements, payement par carte bancaire) + pas de réponses dans l'espace email personnel + tchat en ligne avec employé qui coupe volontairement la communication parce qu'il n'a pas de réponse et la coupe à nouveau lorsque vous vous reconnectez + frais de retraits à l'étranger parmi les plus élevés du marché + nouvelle carte qui ne fonctionne pas à l'étranger parce qu'elle doit être activée en France, etc.»

Rédigé par nelson -
- le 28/10/2016 à 14h34

«J'ai commandé une carte prépayée J'ai rempli toute la paperasse, joint tous les documents qu'on me demandait, Je reçois l'appel d'une dame situé en Corse (alors que je suis à Paris) me disant que vous allez recevoir dans 2 jours un lien sur votre compte, vous cliquez et ça lance la fabrication de la carte, Une semaine après je n'ai reçu aucun message, je rappelle pour savoir où ça en ait, on me dit "appelez le service réclamation à ce num, j'appelle, on me dit ce n'est pas nous, appelez le service le service des cartes prépayées, après 8min d'attente, on me répond que je n'existe pas dans leur dossier, appelez le service administratif, ce n'est pas nous monsieur, il faut rappeler la Corse (va trouver leur numéro). Au final j'ai annulé ma carte prépayée et je vais changer de banque.»

Rédigé par pepette -
- le 06/10/2016 à 09h07

«Je tente depuis trois semaines de joindre le service succession de la Banque Postale via le seul numéro disponible pour joindre cette officine qui se targue d'être une banque. Soit : j'attends en moyenne 17 minutes pour avoir enfin un conseiller. Soit j'attends, comme à l'instant, j'attends 12 minutes pour avoir un répondeur qui me dit que tous les conseillers sont occupés et de bien vouloir renouveler mon appel ultérieurement. Tout cela facturé 1,50 euro la minute. Quand , par hasard, après cette attente fort longue (et facturée), j'ai enfin un conseiller, il me répond qu'il me passe le service. Là, de nouveau attente et immanquablement le message : Tous les conseillers sont occupés renouvelez votre appel ultérieurement. La conseillère en charge du dossier me répond qu'elle-même ne peut joindre le service (sic) ! Cette banque gère une succession fort simple (sans notaire, avec mandataire). L'argent est bloqué (10000euros) depuis le décès de ma mère et je n'ai pas le simple droit de savoir où en est ce dossier. Cela est scandaleux. Mes lettres de réclamations (courrier simple et LAR) restent sans réponse. En clair, ils disposent à leur gré de votre argent, n'ont aucun compte à rendre, arrondissent leur chiffre d'affaires avec des communications facturés. Cela a un nom !»

Rédigé par Kikers -
- le 01/09/2016 à 07h22

«Véritable scandale ! La banque Postale perd un chèque de banque après l'avoir scanné et un mois après je ne suis toujours pas crédité !! Ce chèque est d'un montant de 9500 Euros. Je tiens à la disposition des autorités compétentes toutes les preuves de ma déclaration !! et personne ne se bouge malgré les relances !! Une banque à fuir !!! En attendant, moi je cours après mon argent...»

Rédigé par Mom -
- le 22/08/2016 à 13h19

«ça devient n'importe quoi La Poste a perdu le coté humain depuis le jour où ils l'ont rendue soit disant banque. Plus cher, service client en chute avec des prestas de niveau bas ( service avec des numéros courts facturés très cher) Ils se croient encore des fonctionnaires :) En général c'est hors niveau»

Rédigé par lesclesdumidi.com -
- le 16/10/2012 à 17h06

«L'important dans cette affaire c'est que les salariés ne perdent pas leurs emplois!!!»

Rédigé par Mirza -
- le 10/04/2012 à 22h46

«La poste offre des services financiers peu innovents et les assurences vie sont avec des frais d'entrée tres forts si on les compare avec assurances vie des sites internet. Le site internet de la poste manque d'ergonomie par exemple dans la valeur des sicav des assurances vie. Le coté positif : le conseil que pourra vous apporter votre interlocuteur si il est bien formé.»

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