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Les avis des consommateurs sur HSBC

7
avis
Note moyenne de HSBC :

Rédigé par Sebbou -
- le 18/06/2016 à 21h55

«Je vais quitter cette banque dès que possible. Je les avais choisi comme banque internationale car je voyage souvent à l'étranger. Ils ne répondent jamais au message ou toujours trop tard et ils viennent de me mettre dans une situation plus que délicate à l'étranger. Je leur avais demandé le 29/05 une augmentation de plafond pour un voyage en Suède du 06/06 au 11/06 et rien n'a été fait, j'ai du le relancer trois fois pour pouvoir enfin retirer l'argent qui était pourtant sur mon compte !!! Deux jours sans manger, je l'ai retient !!! Et ils s'en tamponnent royalement, aucune réponse depuis !!! Je vais me barrer !!!»

Rédigé par jothman -
- le 18/05/2016 à 12h02

«A fuir absolument et surtout la banque en ligne: 1-mauvais service client 2-pas de reponses aux demande par exemple une demande d'augmentation de plafond de carte premier n'a jamais été faite alors que jetait dans une situation délicate a letranger. 3-un combat pour obtenir mon argent en liquide 5000 euros a fuir a fuir a fuir»

Rédigé par Aurélien -
- le 28/04/2016 à 16h17

«Impossible de fonctionner avec cette banque: Frais exorbitants Même en clôturant des services les frais continuent d'être prélevés (Elys PC) Des frais mensuels de relevé de compte avec des montants non appropriés Conseil, n'allez pas dans cette banque !»

Rédigé par CB -
- le 17/11/2015 à 11h45

«Je suis révoltée par cette banque. Ils devraient avoir honte. J'ai pris rendez-vous chez eux en vue d'une ouverture de compte en France pour faciliter une ouverture de compte en Angleterre par la suite. Au téléphone ils m'ont demandé quelle était ma situation, je leur ai dit que j'étais sans emploi pour l'instant car je comptais aller m'installer en Angleterre. Ils m'ont dit "ok, rendez-vous à la banque tel jour à telle heure". Lorsque je suis venue, la conseillère qui devait me recevoir m'a envoyé une autre femme qui en 1 minute chrono m'a dit "Vous n'avez pas d'emploi, donc nous ne vous ouvrirons pas de compte chez HSBC". Merci de m'avoir fait venir pour m'expulser en 1 minute sans chercher à savoir qui j'étais, sans chercher à savoir quels étaient mes projets. Je peux vous dire que j'en avais du fric à mettre chez eux, et bien jamais je n'irai le mettre chez eux. Jamais je ne contribuerai à la prospérité d'une banque qui prône clairement la ségrégation sociale ! Et je vous le dit, je n'ai pas finis de leur faire de la mauvaise pub, je suis vraiment choquée de la façon dont j'ai été reçue et rabaissée. Je vous conseille de ne jamais aller chez eux.»

Rédigé par eti -
- le 04/12/2014 à 23h41

«Depuis la mise en place d'un système de sécurité qui a été conques quelque part entre la planète shadok et le royaume du père Ubu, le service en ligne est totalement inaccessible, plante et de surcroit les conseillers ne répondes pas aux clients ! Etant abonné aux services internet je n'avais pas le droit d'avoir des relevé papier alors même que les documents étaient , de l'aveu même des conseillers , impossible à télécharger ou même consulter sur le site en ligne. Mieux encore , au 5ème mois sans compte j'ai eu un 'important ' découvert ( une centaine d'euros) qui a été suivi dès le lendemain d'un courrier me demandant de couvrir et me menaçant d'une interdiction bancaire .... un vrai cauchemard, je travaille depuis pus de 30 ans je n'ai jamais connu une telle situation. Je n'ai été content qu'une seule fois après mon entrée chez HSBC: lorsque j'ai quitté cette banque !»

Rédigé par val -
- le 31/10/2014 à 08h08

«Catastrophique en tous points...Conseillers Premier prétentieux et injoignable, la moindre opération la plus insignifiante soit elle tourne au cauchemar... leur systeme de securité internet = enfer pour le consommateur, bugs perpétuels et contraintes maximales et 0% de conseil pour tempérer le quotidien infernale que promet cette banque qui s'est éloignée de ses clients et de leurs besoins depuis de nombreuses années maintenant !»

Rédigé par Dylloue -
- le 01/08/2014 à 08h45

«Je ne recommande absolument pas cette banque. Très déçue. Le service client n'est pas à la hauteur. Absence de réactivité (réponse à une question) et de pro activité (proposition de nouveaux produits et services). A éviter.»

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Connue pour son expertise patrimoniale, HSBC France vise des clients aux hauts revenus et les grandes entreprises.

Nous aimons :
  • Les services bancaires de qualité à l'international
  • Les produits de bourse et d'épargne attractifs
  • Le service de gestion de patrimoine de qualité
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  • Certains services ne sont pas réalisables en ligne
  • Les tarifs bancaires élevés
  • Le manque de réactivité des conseillers
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