Avis Hello bank

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Hello bank
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Les avis des consommateurs sur Hello bank

30
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Note moyenne de Hello bank :

Rédigé par Anne -
- le 19/01/2017 à 16h10

«Incompétence et service minimal: La messagerie en ligne est le seul vecteur de communication avec la banque, mais elle n'est pas lue par les "conseillers". résultat: demandes non satisfaites, retards de plusieurs semaines dont vous ne prenez connaissance qu'en vous connectant vous-mêmes à cette messagerie: personne ne vous alerte. Cas concret: une fermeture de comptes et le virement des sommes toujours non effectués 8 semaines après demande initiale. Les "conseillers" changeant à chaque appel, personne ne prend la responsabilité du problème. A fuir!»

Rédigé par BALALALA -
- le 28/12/2016 à 10h50

«Mon compte s'est ouvert rapidement, très bon contact avec les conseilleurs sauf pour une demande de pret auto ; elle se fait par internet mais j'attends toujours qu'on me confirme un RDV»

Rédigé par luckiluc -
- le 26/12/2016 à 17h24

«Très bonne banque»

Rédigé par Lucille -
- le 23/12/2016 à 15h31

«Transfert des comptes depuis BNP PARIBAS effectué sans problème, réception des moyens de paiement dans la foulée, contrairement à d'autres, cela a été facile et sans soucis. En revanche, les délais de réponse et traitement sont parfois un peu longs, notamment quand on a voulu rembourser notre prêt immobilier, on a dû se "fâcher" pour que ce soit effectué dans les temps et on nous a dédommagé pour le retard. Il semblerait qu'Hello Bank ait été victime de son succès, les conseillers semblent débordés...»

Rédigé par Pierre -
- le 12/12/2016 à 15h45

«Une banque incompétente. J'ai été à découvert, pas par plaisir, ce qui à engendré des courriers de leur part. Chaque courrier est facturé 15 euros, et ils m'en ont envoyés même en milieu de mois (tous les 15 jours. C'est bien connu, tout le monde à deux paie, une en fin de mois et une à la moitié du mois. A ce rythme là, ne vous inquiétez pas, les 80 euros "offerts" ne font pas le poids longtemps. Sans parler du service client qui vous dit je suis d'accord, mais je ne peux rien faire... Bon débarras de cette banque !»

Rédigé par Mathaly Arnaud (pourquoi un pseudo!) -
- le 04/10/2016 à 14h38

«J'étais client Cortal depuis la création, tout se passait bien. On nous a "transféré" chez Hello, pourquoi pas. Sauf que le site ne marche pas, la messagerie sécurisé n'est pas lue, que le téléphone renvoie sur une plateforme BNP dont les opérateurs se déclarent non compétents pour gérer les demandes de Hello... J'ai essayer de rapatrier un PEA que j'avais dans autre banque depuis juin , et là je crois que je viens de prendre la bonne décision: je ferme tout. Je ne risque pas de trouver pire, c'est ma conviction.»

Rédigé par bab -
- le 03/10/2016 à 16h18

«Une catastrophe, fuyez, rien ne fonctionne»

Rédigé par setoise -
- le 16/09/2016 à 12h06

«J'ai transféré mon compte bnp vers Hellobank et je n'ai que des problèmes. service informatique plus que défaillant, de nombreux bugs. Des conseillers au téléphone totalement incompétents qui sont incapables de fournir le moindre renseignements et sont à la limite de l'impolitesse, ne nous laissent même pas le temps d'exposer nos problèmes et nous renvoient vers la messagerie (messagerie qui ne répond pas)ou la conversation pas chat. Voilà 3 semaines que j'attends ma carte bancaire envoyée à une mauvaise adresse, jamais une excuse....fuyez cette banque !!»

Rédigé par youl -
- le 29/08/2016 à 22h39

«Catastrophe! J'ai ouvert un compte il y a presque 5 mois maintenant, il a fallu renvoyer des documents 2 fois. J'attends toujours ma carte bleu gratuite: le service client réponds qu'ils sont désolés, qu'on me rappelle mais rien au bout de 3 appels sur 6 semaines... Inadmissible. Je viens de demander le remboursement des 500 euros que j'avais versé, j'espère ne pas avoir à appeler ma protection juridique pour les obtenir...»

Rédigé par Tchao-Hello -
- le 28/05/2016 à 17h25

«Demande d'ouverture de compte joint le 27/12/2015, tous les documents demandés ont été envoyés et reçu par hellobank, dossier complet. Et toujours pas de compte ouvert après 6 mois. Problème technique avec mon compte individuel depuis plus de 3 semaines, malgré les échanges de mails, rien ne bouge, leur service informatique est plus que médiocre, le service relation client au rabais. C'est désolant pour un groupe comme BNP. Je vais retourner à ma bonne vieille banque. INTERNAUTES FUYEZ HELLOBANK»

Rédigé par Bastet -
- le 30/04/2016 à 15h06

«Zéro pointé! cela fait plus de six semaines que j'ai demandé la cloture d'un PEA ouvert chez Cortal et transféré automatiquement - 4 semaines pour liquider les titres, depuis plus de quinze jours les fonds sont sur le compte bancaire associé mais il parait qu'ils calculent la CSG.... à se demander s'ils le font à la main Hello Team => incompétence absolue ou fout ....de gu..... A FUIR COMME LA PESTE!»

Rédigé par JC -
- le 23/04/2016 à 14h29

«Banque à fuir. Service téléphonique peu sérieux, incapable de répondre aux questions. Pour des virements supérieurs à une certaine somme, il faut écrire une lettre manuscrite puis leur transmettre par mail. La première fois, selon eux, celle ci n a pas été reçue, la seconde ils n ont pas réussi à ouvrir la pièce mais personne ne vous appelle pour résoudre le problème. Un troisième envoi sur une autre adresse avec un interlocuteur en direct qui me confirme qu il a bien reçu le document mais rien n'avance. La demande de virement a été faite le 18 et le 23 l'argent n'a toujours pas été viré....Mon impression est qu'ils trouvent des tas de raisons pour conserver le plus longtemps possible votre argent et qu'ils se moquent de leurs clients puisque personne ne vous recontacte. Mon expérience hello bank va prendre fin très rapidement.»

Rédigé par CIRTA -
- le 23/04/2016 à 09h15

«A déconseiller, aucun suivi, une demande d'ouverture de compte effectuée depuis plus d'un mois et toujours en attente malgré plusieurs communications téléphoniques alors que je remplis toutes les conditions; j'ai fini par jeter l'éponge et me suis tourné vers Boursorama; là en 3 jours, , ouverture du compte, en plus on vous rappelle aussitôt et on a affaire à un personnel compétent contrairement à HELLO BANK. Donc BYE BYE BANK»

Rédigé par AUCHEL -
- le 20/04/2016 à 08h43

«Aucune écoute, aucune réponse, aucune intervention pour résoudre un problème sur mon compte m'empêchant de commander un chéquier, ou modifier un virement ou de créer un autre virement. A éviter....»

Rédigé par BOUKOFF -
- le 18/04/2016 à 23h01

«Après 4 semaines les opérations d'ouverture de compte ne sont pas terminées.Les informations du second titulaire sont fausses.Les 50€ versés sur le compte livret n'apparaissent pas sur le compte ?? On me demande, par mail ,d'effectuer mon premier versement...5000€ sont sur le compte courant depuis 5 jours ??. Pourquoi n'ai je pas lu cette rubrique avant d' ouvrir un compte dans cette pétaudière.»

Rédigé par Olivier Tarn -
- le 05/04/2016 à 06h26

«Cela fait 2 mois que je suis passé de BNP -PARIBAS à HELLOBANK, je dois avouer que c'est la galère : plusieurs semaines pour ouvrir le compte, des erreurs dans les RIB, mon salaire viré sur le mauvais compte et toujours dans l'impossibilité de le transférer sur le compte courant ! Tout est dit...»

Rédigé par Corto -
- le 04/04/2016 à 16h25

«Les clients Cortal se sont retrouvés chez Hello Bank sans qu'ils aient leur mot à dire ... et ils fuient à toutes jambes devant l'incurie totale de cette banque. Outils boursiers en dessous de tout, équipes de support totalement dépassées. Il m'a fallu 5 mois et plusieurs relances pour transférer mon PEA vers un autre établissement.»

Rédigé par roseve -
- le 04/03/2016 à 14h18

«Après 2 mois d'attente d'ouverture de compte ils nous refusent car ils n'acceptent pas la prolongation de 5 ans de la carte d'identité.»

Rédigé par Minolum -
- le 19/11/2015 à 16h46

«Je souhaite à mettre en garde les internautes sur la grande médiocrité des prestations d'Hello Bank. Client de Cortalconsors depuis de longues années,j'ai dû subir le transfert forcé de mes comptes chez Hello Bank. Par exemple, suite à ce transfert, mon contrat d'assurance-vie Cardif n'apparait plus dans la synthèse de mes comptes et il m'est donc impossible d'en visualiser la situation comme je le faisais auparavant. Mes multiples demandes par mail restent sans réponse. Au téléphone, les conseillers prétendent ne pas avoir reçu ces mails, finissent par reconnaitre qu'ils sont incapables de donner ne serait-ce que le délai de résolution de cette anomalie et font preuve d'une désinvolture inacceptable! C'est exaspérant ! C'est vraiment une banque à fuir !»

Rédigé par LucAlain -
- le 26/11/2014 à 19h19

«78 jours pour répondre à un mail sur la messagerie sécurisée, blocage de mes avoirs bancaires sans raison ni avis, Hello Bank considère qu'utiliser au mieux leur politique tarifaire est contraire à la déontologie bancaire. Tout est dépersonnalisé, contrairement à leur campagne de communication.»

Rédigé par jmc06 -
- le 09/10/2014 à 15h36

«Cela fait 3 semaines que je suis client et l'accès à mes comptes n'est toujours pas possible ni via Windows ni via Android. Personne ne semble capable de m'aider chez Hello Bank. Je pense que je vais clôturer.»

Rédigé par patrocle -
- le 12/09/2014 à 15h35

«Au bout d'un an suis très satisfait. Les contacts téléphoniques sont efficaces , la carte Visa Premier gratuite est un plus appréciable,l'application su r tablette fonctionne bien mais il y manque la possibilité d'agir en bourse(sous Androïd en tous cas) Les virements sont limités à 6000€/semaine par mesure de sécurité.»

Rédigé par marlou1 -
- le 09/09/2014 à 18h39

«Attention, on ne peut pas sortir plus de 6000 E par semaine !»

Rédigé par blue -
- le 12/08/2014 à 17h04

«Bonne banque mais l epargne est tres décevante , livret hello sans promotion , assurance vie , copie conforme de bnp paribas , hello bank a encore du chemin a faire pour avoir des clients fidele»

Rédigé par Patrice -
- le 18/07/2014 à 22h56

«Ouverture de compte rapide et bons contacts avec la "team hello". Je conseille.»

Rédigé par dsk -
- le 07/07/2014 à 19h11

«Hello bank n'accepte pas l ouverture de compte pour les personnes habitant un departement d'outre mer français.»

Rédigé par langolid -
- le 26/03/2014 à 07h28

«Moi, j'ai ouvert un compte chez eux depuis 7 mois à l'époque de l'offre commerciale de 80€ (qu'ils renouvellent mois après mois) mais, malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas reçu cette prime et quand j'appelle, j'ai droit au même discours genre, "c'est pas normal, on fait remonter, un responsable vous rappellera dans la semaine" et jamais personne ne me rappelle. J'ai finalement envoyé un courrier de relance (avec l'adresse dans la rubrique réclamation) mais aucune réponse. JE m'apprete à voir le médiateur et après une association de consommateur. A noter que j'ai voulu faire un placement sur mon perp avant la fin de l'année fiscale 2013, mais ils ont finalement fait ce placement en janvier 2014, ce qui est désastreux pour l'optimisation de ma fiscalité. Banque qui ne tient pas ses promesses, Conseillers incompétents. Fuyez cette banque.»

Rédigé par Angie -
- le 17/01/2014 à 19h06

«Ouverture de compte refusée sans explication pourtant tout les documents ont bien été fournis»

Rédigé par marc -
- le 05/01/2014 à 15h36

«Idem j'ai refusé de leur communiqué mon revenu fiscal et refus de m'ouvrir mon compte que cette boite coule ne m'étonerait pas car ce sont vraiment des branleurs pourtant j'ai un patrimoine cette banque est à eviter absolument»

Rédigé par crepel -
- le 12/09/2013 à 09h23

«Suffisamment incompétents pour confondre revenus et imposition: je suis refusé parce que je n'ai pas payé d'impots cette année (je gagne 60000€ par an mais j'ai créé une société d'où déduction du capital de mes revenus donc pas d'impots) Suffisamment impolis pour me raccrocher au nez quand je demande des explications et que je tente de justifier ma situation (aussi bien au téléphone que par tchat) Et visiblement arnaqueurs car ils bloquent les 300€ de mise minimale des gens quand ils ont ouvert leur compte. Bref, à éviter soigneusement»

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Nous aimons :
  • Le fait que Hello bank! soit 100% mobile
  • La simplicité des produits bancaires
  • La transparence des tarifs bancaires
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  • L'absence de conseiller personnalisé
  • L'absence de compte professionnel
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