Avis Bforbank

Bforbank
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Les avis des consommateurs sur Bforbank

18
avis
Note moyenne de Bforbank :

Rédigé par belleoiseau -
- le 28/12/2016 à 14h03

«Chèque encaissé rapidement mais l ouverture du compte toujours pas fait»

Rédigé par Vivi -
- le 19/12/2016 à 17h45

«Ouverture du compte validé, puis refusé sans motivation alors que les 300 euros ont été perçues !»

Rédigé par Jean-Francois75 -
- le 14/11/2016 à 10h15

«Par le passé j'ai ouvert un compte en ligne chez Hello Bank, déçu par celle-ci j'ai ouvert il y a 4-5 mois un compte chez BforBank. J'ai été surpris par l'efficacité à l'ouverture et surtout par la compétence des téléopérateurs. Ils sont à l'écoute et compétents. Agréablement surpris, je recommande !»

Rédigé par LES3GUJANAIS -
- le 27/10/2016 à 10h46

«INCOMPETENCE ? J'ai demandé le 29/09 par LR avec AR la clôture de mon compte titres et de mon compte sur livret. Le compte sur livret a été clôturé le 20/10 et à ce jour 27/10 le solde espèces du compte titres n'est toujours pas viré sur le compte courant... Pas de réponse à mon courrier, pas de réponse aux mails de relance et au téléphone, les opérateurs ne savent dire je passe votre demande à mes collègues. Difficile de faire pire.»

Rédigé par mouais -
- le 18/10/2016 à 16h35

«Une banque qui se veut en ligne mais ne l'est pas... Envoi de document obligatoirement par la poste 48h minimum avant tout changement sur le site (enregistrement d'un rib pour virement, n° telephone,..) Vente forcée de la CB alors que je n'en veut pas (et ce n'est pas gratuit, si vous ne vous en servez pas c'est 15€/mois!) Je fuis au bout de 3 mois pour aller chez Boursorama (nickel), non prise en compte de ma fermeture de compte malgré un recommandé... Fuyez!»

Rédigé par Master -
- le 27/06/2016 à 16h21

«Ouverture du compte et réception de la CB en 8 jours bravo pour la rapidité»

Rédigé par alpacino -
- le 14/06/2016 à 13h37

«Banque inutile et à problemes»

Rédigé par Michel C. -
- le 28/05/2016 à 17h34

«Au début de ce mois, l'ai entrepris d'ouvrir un compte chez B for Bank. Suivant les prescriptions de cet organisme, j'ai rempli un dossier, je l'ai expédié, j'ai procédé à toutes les manœuvres demandées dont un versement initial de 250 euros effectué le 4 mai. Après accusé de réception de cette somme et l'annonce que mon compte était ouvert, j'ai effectué un second versement de 1700 euros, dont j'ai obtenu l'accusé de réception. Tout va bien? NON! Quelques jours plus tard, vers 18 heures trente, appel téléphonique sur mon portable: "Nous n'avons pas reçu votre dossier!" -Mais mon compte est ouvert! -Oui, mais vous ne pouvez y accéder, car nous n'avons pas reçu votre dossier, qui transite d'abord par Nanterre avant d'arriver chez nous." Plus qu'agacé, je demande comment un compte peut être ouvert sans dossier. Pas de réponse. En conséquence, je demande immédiatement que ma demande d'ouverture de compte soit annulée, ce qui est accepté aussitôt. J' exige que les sommes versées soient retournées à la banque d'où elles proviennent. Ce qui est également accepté aussitôt., d'autant que B for Bank dispose de tous les renseignements nécessaires. Le 18, n'ayant pas constaté de virement, j'appelle: "Ah! Mais le virement est effectué, mais quelques jours se passent avant la compensation..." Compensation? Me prend-on pour un gogo? Le 23, j'appuie ma demande d'un courrier recommandé avec A.R. Celui-ci est bien reçu, mais silence radio et plus d'image. Je relance par téléphone. "Ah! Mais nous n'avons pas votre RIB pour effectuer le virement" -Tiens donc! Je croyais celui-ci effectué -Ah? Ce doit-être une erreur de notre part." J'expédie le RIB le jour même. Le 26, toujours rien. Nouvel appel. "Où en est mon virement, -Ah, oui! Nous avons transmis votre RIB au service concerné!" Au service concerné!!!! Consternant... Nous sommes le 28 et vous savez quoi? Je n'ai toujours pas récupéré mon argent. Merci B for Bank. Entre temps, le 25, j'ai ouvert un compte à la Banque Postale: délai d'ouverture: le jour même. Délai d'enregistrement de mon premier virement: une journée. Délai de réception de mon chéquier (livraison gratuite en recommandé): ce matin. No comment!»

Rédigé par Cartogis -
- le 19/05/2016 à 00h12

«Priori banque moderne interessante. Il faut relancer de nombreuses fois quand on a une question. J'ai aussi ouvert un compte bourse, il a fallut 6 semaines pour voir les lignes transférées. J'avais demandé aussi le SRD, ne l'ai tj pas. On prend le client de haut. On veut lui parler même s'il ne peut pas alors qu'il suffit de régler le problème ou répondre simplement. Quand j'ai vu que c'était un emanation du credit agricole j'ai compris car ils sont connus pour cela, ne pas repondre ou evacuer les clients qui osent poser une question. Il y a des organismes plus respectueux ailleurs.»

Rédigé par MichelR -
- le 19/04/2016 à 15h47

«A eviter absolument !! Apres avoir decide de fermer mon compte Bforbank, la banque refuse de me rendre mon argent sous pretexte que je n'ai plus de compte en France. Elle refuse de transferer l'argent sur un compte meme europeen.»

Rédigé par michpepin -
- le 25/02/2016 à 16h30

«BforBank élu meilleur service client : on se demande par qui !!!!! Client sans aucun problème depuis plus de 20 ans à la banque postale mais avec des coûts de fonctionnement important je décide de passer dans une banque en ligne: BforBank Demande d'ouverture de compte le 19/12/2015; tous les documents demandés sont complets et envoyés par mail: AR de la banque tout est OK. N'ayant pas de nouvelle de ma demande 15j après, j'appelle un conseiller qui ne pouvant pas me répondre s'engage à me rappeler rapidement Je n'ai jamais été rappelé.C'est la que j'aurais du commencer à me méfier. Ma CB arrive enfin et je l'utilise immédiatement pour la valider le 05/02/2016 Je précise que toutes mes opérations (virements et prélèvements) passent dorénavant sur le nouveau compte. Virements revenus mensuels:2500€ Prélèvements :200€ Je pensais en faire ma banque principale. Le solde est créditeur de plus de 9000€ et j'ai un livret Bforbank avec un solde de 20000€. Ma CB a un plafond de 2000€. Devant effectuer un achat de billet d'avion pour 2200€ ,je contacte la banque pour faire modifier mon plafond le conseiller ne peut rien faire un responsable me recontactera rapidement. Une semaine après appel de la responsable qui me propose d'augmenter mon plafond et de le passer à 5000€; Ok pour moi. L'opération sera soit disant validée dans quelques jours. Après 4 appels au service clients (qui me promet de me rappeler a chaque fois) ma carte se retrouve bloquée et inutilisable depuis plus d'une semaine. Lors de mon dernier appel( 23/02/2016) je leur précise que si comme prévu mon plafond de CB n'est pas modifié je retire tous mes avoirs de leur banque. Par chance je n'ai toujours pas clôturé mon compte a la banque postale et ce jour je décide de virer le solde de mon livret Bforbank sur mon ancien compte : cerise sue le gâteau le virement est bloqué. Je vais certainement faire appel au médiateur. Conclusion Soyez très vigilent avant d'ouvrir un compte chez Bforbank et surtout ne clôturez pas votre ancien compte avant d'avoir tester le nouveau et cela pendant plusieurs semaines.»

Rédigé par Adil -
- le 19/01/2016 à 14h18

«Bonjour, je partage mon expérience BforBank. L'ouverture du compte s'est plutôt bien passé. Les primes d'ouverture sont bien versées. Par contre le service derrière n'est pas digne d'une banque. J'ai subi 2 pertes de chèques en l'espace de 3 mois ! La réponse de BforBank après avoir effectué les recherches au "service de chèque" : "si la poste l'a perdu on ne peut rien faire". Et aucune solution n'est proposé. Merci BforBank !»

Rédigé par ericmtz -
- le 17/01/2016 à 19h23

«J'ai ouvert un compte en Octobre 2015. Aucun probleme particulier à l'ouverture. Le fonctionnement du site est un peu laborieux: Numero de compte puis date de naissance puis code secret pour consulter ses comptes. Il faut cliquer plusieurs fois pour voir ses operations, le site se veut ergonomique mais au final ce n'est pas clair du tout. De plus, de nombreux bugs affectent l'appli . Il m'est impossible de faire des virements hors france mais en europe depuis un mois. Depuis un mois j'essaie desesperement d'expliquer le probleme mais j'ai la penible impression qu'on me balade. Cette banque a des atouts par ailleurs mais ils sont gachés par un service client débordé et inneficace, ce qui est le comble pour un service soit disant numero un. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain mais si rien ne change je clôturerai mon compte.»

Rédigé par N.C. -
- le 30/12/2015 à 11h37

«Pas une banque haut de gamme et service inexistant. J'ai ouvert un compte il y a trois mois, le délai fut long et l'information laborieuse (il a fallu un mois durant lequel les 300€ étaient dans la nature). Le mois de décembre traditionnellement celui des grosses dépenses se solde par une carte bloquée par son plafond d'utilisation (2000 €). Quand les revenus sont supérieurs à ce plafond cette boue est à fuir !!! Le service client n'apporte jamais de réponse immédiate mais doit toujours consulter un autre service avant de vous rappeler plusieurs heures après sans apporter de réponse. Comment font ils pour se proclamer numéro 1 du service client ??»

Rédigé par furet -
- le 24/12/2015 à 17h22

«Depuis une semaine et malgré mes relances, BforBank refuse de me rendre mes 2000€ que je leur ai donné pour une ouverture de compte. Cette banque ayant perdu mes papiers d'identités, j'ai perdu la confiance que j'avais en eux et j'ai demandé l'annulation de l'ouverture de mon compte et la restitution de la somme versée. Après plusieurs appels téléphonique et mails cette banque refuse de me rendre mon argent.»

Rédigé par Laurent C -
- le 08/12/2015 à 18h44

«Je suis en instance d'ouverture de compte chez bfb j'ai envoyé mes papiers et effectué un virement de 400€ pour ouvrir mon compte le 30/11/15 mais personne ne sais me dire ou sont mes 400€. Ça me laisse perplexe pour le futur et pense me tourner vers une autre banque à moins d'obtenir un retour à la normal et un geste commercial !»

Rédigé par Laurent D -
- le 27/05/2015 à 21h18

«Les services offerts aux clients sont vraiment de qualité. Les conseillers sont disponibles, ont une bonne connaissance du monde financier et peuvent apporter leur aide sur le trading. Quant à leur plateforme de bourse, elle est performante et l'exécution des ordres est vraiment rapide ! On peut aussi trouver de très bons produits comme les sicav qui sont disponibles pour un tarif compétitif, voire sans frais d'entrée.»

Rédigé par chloé104 -
- le 06/02/2014 à 13h14

«Dans tous les cas un mauvais placement. J'ai ouvert fin décembre 2013 un compte livret BforBank en prévision d'une rentrée d'argent importante prévue début janvier 2014 et pour bénéficier d'un taux amélioré à "4% pendant 4 mois". Le 13 janvier 2014 j'ai donc effectué un virement de plus de 100 000 euros de mon compte Banque Populaire vers mon livret BforBank. Ne voyant pas apparaître le montant crédité sur mon compte BforBank, je me tourne vers le service client, qui m'affirme que le virement a été refusé (!) Pourtant, pendant les 10 jours suivants, l'argent ne revient pas sur mon compte Banque Populaire et le service client BforBank est INCAPABLE de me dire où est cet argent, malgré de nombreux mails de relance de ma part et des appels quasi quotidiens. Le 23 janvier, je reçoit un mail confirmant réception du virement et l'enregistrant à la date ... du 23 janvier 2014. Comme si de rien n'était. J'ai donc perdu mon temps et mon argent (une quinzaine, au taux de 4%). Je n'ai reçu pour le moment aucune excuse, explication ni aucun dédommagement, malgré la promesse qui m'avait été faite au préalable, le 18 janvier. Cette banque est pour moi la pire qui soit, avec un service client bien inférieur à ING Direct et AXA Banque.»

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