Avis Axa banque

Avis Axa banque

Axa banque
Ouvrir un compte Axa banque

Les avis des consommateurs sur Axa banque

6
avis
Note moyenne de Axa banque :

Rédigé par tom banks -
- le 17/03/2017 à 15h59

«Je suis très satisfait par les services offerts par cette banque. Le site et l'appli sont intuitifs, les conseillers sont très pros, à l'écoute et aidants, les demandes sont traitées dans les 24h...Je recommande!»

Rédigé par LOLA -
- le 23/11/2016 à 10h23

«Je suis cliente AXA BANQUE depuis + de 2 ans. Je suis très satisfaite. Le service client a toujours répondu à mes questions, de plus j'ai un conseiller en agence quand je souhaite voir quelqu'un. Le côté banque en ligne j'adore car je suis jeune et je fais tout sur internet. En plus je gagne de l'argent sur mes assurances :). Je recommande cette banque.»

Rédigé par KatialPainque -
- le 21/10/2016 à 12h44

«Je suis client depuis quelques temps et j'ai facilement contacté un conseiller en ligne sur le site pour mes questions. Un service de chat très efficace et professionnel... tout a était fait en ligne. par contre pour le service client, reste a voir...»

Rédigé par CLXT -
- le 14/10/2015 à 14h59

«Je suis chez AXA Banque et je gère mon compte très facilement ,Les conseillers sont très agréable, accueillant il faut tout simplement savoir leurs parler, lorsqu'on les contacte.»

Rédigé par elodie18 -
- le 03/12/2013 à 21h13

«J'ai effectué un virement il y a 2 mois sur un contrat assurance vie et ils n'ont toujours pas crédité mon compte . A fuir : pas d'interlocuteur régulier, pas de suivi, perte de documents...»

Rédigé par Mag1000 -
- le 22/09/2013 à 16h55

«Cliente de cette banque depuis plus de 10 ans sans aucun incident de paiement, j'ai été victime d'une interdiction bancaire pour un chèque de dentiste prélevé en plein mois d'août, alors que j'étais solvable, mais en vacances à l'étranger et incapable de procéder au virement d'approvisionnement du dit compte. Cette diligence déplacée s'est soldée par des frais bancaires à rallonge et l'incapacité d'utiliser mes moyens de paiement pendant plus de 2 semaines. Non seulement mes interlocuteurs se sont réfugiés derrière "les règles que vous connaissiez" mais il a fallu dépenser beaucoup d'énergie et relancer plusieurs fois le service concerné pour que la banque procède effectivement au dé-signalement auprès de la Banque de France, alors que le compte avait été immédiatement approvisionné. De quoi conclure que cette banque en ligne est dépourvue d'intelligence client.»

Vous souhaitez donner votre avis sur Axa banque ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

L'avis de la rédaction sur Axa banque

Elle propose sa gamme de produits bancaires sur son site primé pour son efficacité.

Nous aimons :
  • L'accès simple aux produits et services bancaires
  • La diversité des produits bancaires et d'assurance
  • Des produits d'assurance attractifs
Nous aimons moins :
  • Les conditions restrictives pour l'accès à certains produits
  • Des clients d'Axa Banque qui sont parfois privilégiés
  • Les services optionnels qui sont gratuits chez les concurrents
Consulter la fiche complète de Axa banque

Les banques les plus commentées

78avis
Avis Monabanq
78 Avis Monabanq
69avis
Avis ING Direct
69 Avis ING Direct
64avis
Avis Boursorama Banque
64 Avis Boursorama Banque
28avis
Avis Hello bank
28 Avis Hello bank
25avis
Avis Fortuneo
25 Avis Fortuneo
16avis
Avis Bforbank
16 Avis Bforbank